MEDIACTION

Agences de sécurité
Évaluation 3.1/5

Avis MEDIACTION

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIACTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIACTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

De continuer sur la même lancée,de ne jamais changer de CAP, car les objectifs sont toujours d'actualité.

Entreprise à la pointe de la médiation,car fait de la médiation active.

Eloise

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de travail au sein de cette société sont sécurisés?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Médiaction mérite largement 5 étoiles car ce sont des tronches â tous les niveaux.Direngent, assistantes, employés sont tous des professionnels pétrit d'expérience dans le domaine de la médiation.

Janine

Si je comprends bien vous êtes satisfait des prestations. Est ce qu'ils proposent un service de tranquillité ?

Fredyking Paley Michel Alfred
Date de l'expérience: 2023-07-27

(supprimé par l'administrateur) dit Médiaction est la crème,la solution unique pour la tranquillité publique .

PALEY affirme que les employés n'ont rien à changer dans leur méthode de travailler.Ce sont des pro ces personnes là.

Paley affirme que la rapidité, l'efficacité et la performance sont à mettre au crédit de Médiaction.

La vérité dépasse la contre vérité, même si la contre-vérité serait en route depuis 100 ans.
Médiaction, nous sommes au coeur de l'action.

Blandine

Est ce que vous pouvez aussi affirmer que c'est une solution de tranquillité à destination des bailleurs ?

Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez MEDIACTION ?

Bien sûr que oui.

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans MEDIACTION?

Questionnaire,test , entretien d'embauche

Martine

Pouvez-vous me dire quelles sont les profils recherchés? Y a t'il une période d’essai?

Fredyking Paley
Date de l'expérience: 2023-10-03

Entreprise au top du top.Equipe hyper sympa, travail agréable.
A recommander absolument.

Édouard

Je voudrais savoir quelle sont les avantages et quelles est la probabilité d’évoluer?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bonne Entreprise pour sa fiabilité sa réactivité et sa hauteur qualitative de ses prestations .

Très haute fiabilité des prestations

Valérie

Est ce que vous pouvez me dire le service que vous utilisez le plus souvent avec cette entreprise ? Les prix sont-ils attractifs ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Rien à redire, moi j'adore.

Lucie

Est ce que c'est une entreprise qui sert d'intermédiaire entre des personnes ou des services ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-27

Appréciez des locataires du parc social habitation.

Sara

Est ce une solution de tranquillité à destination des bailleurs ?

Est-ce que les agents de sécurité de l'entreprise MEDIACTION devraient-ils avoir leur propre voiture?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Pas obligatoire

Gilles

Merci pour cette information. Est ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Est ce que avoir de l'expérience est un atout ?

petitlapinbleu
Date de l'expérience: 2022-07-13

société a fuir, autant comme salarié que comme prestataire pour villes et bailleurs. Leur service ne vous apportera rien. De plus cette entreprise va à l'encontre des valeurs sociales et morales de notre société.

Nadine

Dommage je trouve leur projet plutôt intéressant ne pensez vous pas que avec un réaménagement de l'équipe dirigeante ça devrait aller ? c'est peut-être ça le problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-27

Aucun soucis avec la coordination.

Édouard

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que ce sont des pros ? Partagez votre expérience SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MEDIACTION s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASSOCIATION ROUEN HAND BALL ou MEDIACTION à proximité?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MEDIACTION ou GLOBAL SECURITY SERVICES?

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://www.indeed.fr/company/MEDIACTION/jobs/Charg%C3%A9-Qshe-eb44d60ef07e0dff?fccid=d83aabd0a6e74d86&vjs=3

Ils recrutent à nouveau dans MEDIACTION. Toujours à la recherche de Médiatrice.

MEDIACTION recrute pour le poste MEDIATEUR / AGENT DE TRANQUILLITE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDIACTION Questions fréquentes