Avis CGERE

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Labège ? Comment ça s'est passé ?
Est-ce que CGERE embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CGERE ?

00002

Malhonnête, déplorable c'est une honte un tel comportement avec des locataires honnête...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A fuir !!! Aucune reconnaissance professionnelle ils ont fait 3 fois la même erreur on m’a fait contrat avec la mauvaise adresse heureusement que je me suis rendu compte du problème car je me serais retrouvé avec 2 taxe d’habitation pour un seul logement. Madame (supprimé par l'administrateur) ne c’est même pas excusez de son erreur je l’est contacter plusieurs pour la prévenir elle a osé me dire qu’elle c’est pas trompé ! . Des salariés incompétents c’est moi qui est fait leurs travail . Le pire c’est que ça fait plus de 4ans qui loue l’appartement avec une mauvaise adresse .
Bravo quel professionnalisme

Claire

C'est vraiment incompétent de leur part. Ce genre de situations ne devraient jamais avoir lieu ! C'est terrible, je suis désolée... Merci de votre commentaire.

Quelle est la formation la plus importante du poste Gestionnaire Immobilier (H/F) dans la compagnie a Labège??

Laisser un commentaire à propos de CGERE

Voulez-vous obtenir un bien payé à Labège? C'est possible dans notre entreprise, on recrute du 2021-01-13: https://www.indeed.fr/company/Club-Capital-Gesiton/jobs/Gestionnaire-Immobilier-513010051060c947?fccid=f1795c90e9a23f04&vjs=3
Nina
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CGERE. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.
matthieu
J'ai une question: on peut travailler à distance dans CGERE?
manon
Malheureusement, CGERE ne propose pas cette option
Offrent-ils des services similaires que en CGERE dans ADELYCE d'à côté?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez CGERE?
Est-ce que CGERE vous donne des sentiments positifs?
CGERE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?
Vos connaissances sur CGERE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez CGERE sont
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur CGERE.
Est-ce que CGERE a une page sur fb?
Oui, CGERE a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de CGERE.
Dans CGERE, vous pouvez travailler comme: secretaire, assistant commercial, standardiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur CGERE.]
secretaire est le poste le plus souhaitable dans CGERE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur CGERE.
Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Commercial est apparue. Les gains sont 22400 €.
Gestionnaire Immobilier H/F, que CGERE recherche peut gagner même 2333 €.
Gestionnaire Gérance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CGERE.
Voulez-vous devenir Gestionnaire Locatif H/F? Postulez pour ce poste à Labège.

Avis sur les bonus - les employés CGERE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CGERE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CGERE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CGERE et EMPLOI.

• Numero d’entreprise CGERE est 750 969 065 et numero d’entreprise EMPLOI - 353033053.
  • L’entreprise CGERE a été fondée en 2012 et EMPLOI a été fondée en 2015.
  • CGERE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Location de logements.
  • CGERE recrute le plus souvent pour des postes : standardiste, secretaire, et EMPLOI pour : clerc de notaire, employé administratif, livreuse.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CGERE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CGERE - 3.3 contre 1.7 étoiles pour EMPLOI.

EMPLOI avis

Gains dans la position de secretaire chez CGERE - exigences typiques : vos qualités commercial et votre sens de l'organisation seront un plus, titulaire d'un bac + 2 et d'une première expérience en agence immobilière vous serez en charge de la réponse aux clients, de la relation propriétaires, secrétariat: 1 an, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?