COLORII

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis COLORII, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COLORII ?

Que voulez-vous savoir sur COLORII ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COLORII ou en DOS SANTOS SANDRA?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COLORII. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COLORII. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de COLORII ou de MADAME CAROLINE LENOIR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Qui dans COLORII est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je travaille dans le département d' Autres activités de service. Je suis très satisfait, tant du travail lui-même que de l'ambiance et des collègues.

Bonjour à Labège. Nous recrutons pour: Esthéticien(ne)-manucure / Prothésiste ongulaire (H/F)

pierre

Est-il vrai que COLORII, esthéticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à esthéticien est pour tout le monde.

pierre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Tout s’est très bien passé chez COLORII.

En pensant à COLORII ressentez-vous des émotions positives?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur COLORII depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

COLORII recherche actuellement un Esthéticien.

COLORII a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2022-04-06.

COLORII Questions fréquentes