MADAME CECILE NSOGA

7 ALLEE DU 25 AOUT 1944, 94460 VALENTON
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME CECILE NSOGA

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME CECILE NSOGA est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CECILE NSOGA ?

Madame Nsoga n'a aucun employé

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRD BATIMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MADAME CECILE NSOGA?

Je n'ai aucun employé

MADAME CECILE NSOGA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Oui par contre j'ai des stagiaires, relations publique communication et NDRC

Date de l'expérience: 2021-09-13

Bien déçue, j'attends depuis mars 2020 le remboursé de frais et une indemnité pour avoir organisé pour son association une formation pour futures stylistes, photographes et maquilleurs, j'ai beaucoup travaillé pour cette préparation, j'ai amené mes relations professionnelles, je devais réduite être directrice de cette formation( supprimée pour cause de covid) mais j'aurai dû avoir au minimum le remboursement de mes frais et une indemnité. De plus, pour y participer j'ai dû adhérer à son association ( en espèces) mais je n'ai jamais eu de reçu, c'est illégal. Elle a joué l'amie, mais c'était pour mieux m'exploiter. Je viens de voir un autre commentaire similaire...... se méfier !

sylvain

Je suis navré de votre mauvaise expérience.
L'entreprise a été fermée a cause de covid?
Quelqu'un a vécu une histoire pareille?

Date de l'expérience: 2022-03-22

HA bon, déja depuis mars 2019 est tombé gravement malade, plusieurs mois alité, tu n'as pas organisation la formation elle existait déjà, tu étais prof des matière professionnel. La pandémie je pense qu'elle est tombé pour tout le monde, le confinement etc.. pas de possibilité de reprise d'activité. Tu n'as pas été employé car tu voulais conservé ton pole emploi et tout avais été suspendu. oui les gens adhère comme toute association, (50€ quel (supprimé par l'administrateur) rien ne t'empêche de les déclarer dans tes impôts. j'aimerai savoir en quoi le fait d'être mourante durant des mois (à ce jour j'ai de grave séquelles et suis toujours en guérison) est une (supprimé par l'administrateur)
D'autre part tu parles de ma société qui n'est jamais intervenu dans l'association, donc déjà ton témoignage est faux. et si je ne me trompe pas tu m'as laissé un message pour qu'on parle projet. pourtant tu dis aux gens de se méfier et tu m'as même demandé un petit contrat. Florence Schmidgen cela s'appelle de l'hypocrisie.
L'association se remet en route (nous allons en profité pour te rembourser tes frais.... et tes 50€ avec grand plaisir. Et bien sur tout ce qui est fait est déclaré. Mais peut être qu'on ne vit pas sur la même planète,
PS : les professeurs ne sont pas tes relations ce sont des annonces qui ont été faites que tu as mises pour la formation et dont tu as profité pour te créer des relations. Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne sais pas que cela t'as bien profité. ca a conforté ta position. En plus tu m'appelles normal comme ci de rien n'était (choquée). On a tous travaillé sur ce projet surtout moi et j'y ai m'y beaucoup d'argent prétendre que tu y a contribué à la génèse c'est fort quand même. Merci pour l'expérience...

Bonjour,
Elle n'a jamais travailler dans l'entreprise, être dans l'association n'étais pas une obligation, mais oui la loi nous a obligé comme a beaucoup de fermer.
Mais elle travaillait de chez elle sur son temps libre pendant ses créations personnelles; En plus j'ai cru qu'on était amie, j'ai pris de ses nouvelles récemment d'ailleurs car son fils est ukrainien... Mais on apprend tous les jours.
Mais je suis surprise de cette démarche enfantine.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Et je suis tombée malade en mars 2019 toujours en convalescence comme je te l'ai dit la dernière fois...

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MADAME CECILE NSOGA? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2022-03-22

Pas d'employé que des stagiaires

Quels sont les avantages du travail à domicile pour les employés et les employeurs de MADAME CECILE NSOGA ?

MADAME CECILE NSOGA Questions fréquentes