
Avis PARIS PNEUS FR
J'ai vu une bannière que l'etreprise GARAGE PONIATOWSKI CLAUDE DECAEN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PARIS PNEUS FR?
J'ai essayé le garage "Paris-Pneus" très récemment et j'avoue que j'ai été extrêmement surpris...
Malgré un retard de plus d'une heure le soir de ma part, j'ai été reçu d'une manière incroyable. Le patron a tout de suite essayé de me servir quoiqu'il arrive et j'ai pu profiter d'un collaborateur qui a accepté de changer les pneus que j'avais réservés en dehors de ses horaires !!! J'avoue qu'à Paris, c'est plutôt rare...
Et puis, alors que j'attendais mon auto, j'ai partagé avec les autres collaborateurs qui arrivaient en fin de leur journée. Des gens qui en fait, savent ce qu'attendent des amateurs de pistes comme moi.
Bref, un super souvenir que je vais renouveler très prochainement pour sûr.
merci pour votre commentaire! Comment décririez-vous la culture de l’entreprise? merci beaucoup
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur PARIS PNEUS FR se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Quels sont les points positifs et négatifs du travail chez PARIS PNEUS FR ?