Avis PRD BATIMENT
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de PRD BATIMENT. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Travail sérieux et de qualité bonne continuation. Cordialement
Travail sérieux et correcte bonne continuation
Bonjour,
Je ne vous le recommande pas. J'avais engagé cette société il y a 4 ans et le gérant s'est enfuis avec les fonds sans réaliser les travaux.
La société a été condamnée et le gérant avait quitté le pays.
Une méfiance doit être certaine et justifie car sa loyauté est uniquement à l argent
malheureusement vous vous êtes trompé de société et le gérant c'est des mensonges de votre part 😆😆😆😆😆
C'est des mensonges de votre part ,travail sérieux et correcte travaux réalisés et fini je recommande cette entreprise.
Vous voulez son argent 💰 saloupe reste chez vous c'est mieux pour vous.
tout cela ne sont que des mensonges pourquoi mentir allez vous achetez une vie
Bonne continuation
bien et correct
15 ans
Travail bien fait et sérieux je recommande cette entreprise
Vous parlez de cetye comme si c etzot une grande entreprise deja elle est radiee du registre ddu commerce et de son patron un arnaqueir qui ne sait rien faire dans la vie que de voler
le gérant et très correct et sympa ses ouvrier et séreux mes travaux réalisés et bien fini
franchement en 2020 c'était bien passé chez moi les travaux bien fait et très correct gérant et très clair
fermé à cause le covid 19 comme pas mal des boîtes c'est dommages c'est une société qualifié et pro
20 ans
Société prd bâtiment les meilleures Société que j'ai travaillé pendant des année avec très bien passé gérant sympa et correcte super ambiance
c'est la vérité
Société prd bâtiment et Qualifié travaux réalisés
Prd bâtiment société Qualifiés travaux réalisés des ouvriers sympa professionnel je recommande cette société gérant gentil et sympa
Gérant sympa et correcte société qualifié
La preuve elle est liqudee suite a sa condamnation hors la loi
Acause des gens comme vous à mon avis mais je confirme que le gérant très sympa et professionnel
Anonyme
Question aux employés:
Est ce qu il ya des verdicts sur ce gérant
Franchement gérant sympa et gentil et très correct
jamais gérant très sérieux et correct super société
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans PRD BATIMENT est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de PRD BATIMENT est: Pas de système de bonus.
travail bien
Question aux employés:
Société bien et super sympa
Question aux employés:
travail bien et qualité
Question aux employés:
très bien
Merci pour cet avis. L'entreprise a-t-elle réalisé votre installation d'eau?
Question aux employés:
Le gérant de cette société % MODERATED% via sa cette société et en a procéder à sa liquidation en toute (supprimé par l'administrateur). A fuir absolument !!!
Oui, si vous travaillez avec lui, sachez que sa société a été liquidée et qu'il peut disparaître avec votre argent. Il n'en n'est pas à son premier coup de fermeture de société
Il va être poursuivi pour (supprimé par l'administrateur)au RCS
Il s'agit d'encaissement d'argent pour travaux non exécutés.
Les travaux sont-ils terminés depuis longtemps ?
franchement c'est une société super et correcte j'ai travaillé pendant des années très bien passé
La vérité que vous devez être convaincu est que ici en Tunisie ce afif belghith est devenu un grand propriétaire alors d ou vient toute cet argent
Ça viens de ta mère hhhhh
Cette personne très gentil et C'est un bon homme
Société prd bâtiment construction de maison et fini et travaux bien réalisée gérant correct et sérieux sympa bonne continuation à monsieur afif belghit
oui les travaux est fini mais le client c'est un mauvais payeur
(supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) condamné en 2020 via sa société PRD qu'il a liquidé après jugement pour ne pas exécuter ses obligations. Nous sommes en procédure contre ce Monsieur.
Il n'a pas respecté ses engagements, s'est enfuit avec les fonds d'autrui, à fraudé au RCS
L'un de vous a-t-il rencontré la même situation et peut-il nous écrire quelque chose de plus?
Cette personne est actuellement en Tunisie si vous voulez des détails sur lui ici je peux vous donner
Comment voulez vous qu on se communique cette personne là ou il va il fait des dégâts
Oui nous voulons bien des détails svp.
Bonjour! Les détails seront appréciés!
Il a encaissé de l'argent et s'est enfuit sans exécuter les travaux. Une procédure est en cours contre lui actuellement en France. Il a fermé sa société sans déclaré des créanciers donc son action va être annulée et risque d'être poursuivi à titre personnelle, lui et son associée.
Les travaux sont-ils terminés depuis longtemps ? Quel était le prix total ? Avez-vous contacté l'entreprise ?
Algérie depuis longtemps
Il n est pas Algérien il est tunisien
portugais ou marocain
Société bien qualifié mes travaux était bien réalisé je recommande cette société
Que voulez vous savoir
Je connais cette personne
L'entreprise a tenté d'être contactée par des huissiers mais il semblerait que le gérant ait quitté la ville voire le pays. La procédure est donc en cours pour mettre la main sur lui.
Pouvez-vous nous fournir plus d'information pour aider la justice à l'appréhender svp ?
Oui il est a tunis si quelqu'un veut le suivre ici en tunisie me contacte et on se mettra d accord pour ça
Prd bâtiment c'est une société sérieux et qualifiés mes travaux bien réalisés
Procédure au Gabon avec ta mère
Bien pour ta gueule Gabon
Suivi avec ta mère
Société prd bâtiment les meilleurs en France avec des employés qualifiés et gérant très correct et gentil
C est une manierede changer la direction de dire qu il est gabonais il est tunisiens
Comme quoi par exemple
S il vous pait des nouvelles pour cette affaire
Efin L'affaire et fini la société et fermer suite le covid 19 très creux hhhh
Le dossier est classé suite des mauvais payeur
Vous êtes très creux pour sa voir tout madame où mademoiselle
Vous êtes très creux pour sa voir tout madame où mademoiselle
Ou est arrive son affaire est ce qu il y a de nouveau
Svp s il y a de nouveau pour cet affaire
Avec ta mère hhhh enfin
Est ce qu il y a de nouveau pour cet affaire
Si vous voulez mettre la main sur lui essayez de me contacter je vais vous aider il faut trouver un moyen de me contacter il est en Tunisie
Je serai a la disposition de toute personne qui veut mettre la main sur juste me contacter
Quoi de neuf a ce dujet
Le travail dans PRD BATIMENT est: Très bon.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il emploi des gens au contrat, il n'a pas de CDI. Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de société.