Avis PRD BATIMENT

Quels sont les délais d’attente chez PRD BATIMENT ?
Quelle entreprise paye autant à Valenton ?

Que voulez-vous savoir sur PRD BATIMENT ?

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-09-03 16:12:37 avec la moyenne 3 étoiles
Justine

Bonne continuation

Jennifer

bien et correct

Sébastien

15 ans

Didier

Travail bien fait et sérieux je recommande cette entreprise

@Didier

Vous parlez de cetye comme si c etzot une grande entreprise deja elle est radiee du registre ddu commerce et de son patron un arnaqueir qui ne sait rien faire dans la vie que de voler

jeans Pierre
@Didier

le gérant et très correct et sympa ses ouvrier et séreux mes travaux réalisés et bien fini

Marcel
@Didier

franchement en 2020 c'était bien passé chez moi les travaux bien fait et très correct gérant et très clair

marc
@Didier

fermé à cause le covid 19 comme pas mal des boîtes c'est dommages c'est une société qualifié et pro

Laisser un commentaire à propos de PRD BATIMENT

Jean-Claude

20 ans

Frank albou

Société prd bâtiment les meilleures Société que j'ai travaillé pendant des année avec très bien passé gérant sympa et correcte super ambiance

@Frank albou

c'est la vérité

David

Société prd bâtiment et Qualifié travaux réalisés

Une victime

Je me demande pourquoi vous retirez l information que ce afif belghith est un hors la loi prq elle peut être utile pour plusieurs personnes

Michel
@Une victime

Prd bâtiment société Qualifiés travaux réalisés des ouvriers sympa professionnel je recommande cette société gérant gentil et sympa

Stéphane
@Une victime

Gérant sympa et correcte société qualifié

@Une victime

La preuve elle est liqudee suite a sa condamnation hors la loi

Olivier
@Une victime

Acause des gens comme vous à mon avis mais je confirme que le gérant très sympa et professionnel

Question aux employés:
Est ce qu il ya des verdicts sur ce gérant

André

Franchement gérant sympa et gentil et très correct

patrik et Natalie

jamais gérant très sérieux et correct super société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société est fermée suite à une liquidation. Vous ne pouvez pas la considérer comme excellente

Charles

à cause un mauvais client arnaqueur étranger de Gabon

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans PRD BATIMENT est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de PRD BATIMENT est: Pas de système de bonus.
travail bien

William
@qualifié

L'entreprise doit-elle introduire un système de bonus salarial? Vous sentez-vous motivé à travailler?

Question aux employés:
Société bien et super sympa

travail bien et qualité

très bien

Antoine
@qualifié

Merci pour cet avis. L'entreprise a-t-elle réalisé votre installation d'eau?

Question aux employés:
Le gérant de cette société % MODERATED% via sa cette société et en a procéder à sa liquidation en toute (supprimé par l'administrateur). A fuir absolument !!!

martin

Qu'est-ce que cela signifie que l'entreprise est un hors la loi? Merci pour la réponse rapide.

Oui, si vous travaillez avec lui, sachez que sa société a été liquidée et qu'il peut disparaître avec votre argent. Il n'en n'est pas à son premier coup de fermeture de société

Alice

Anonyme, dites-moi si le problème a été résolu et comment s'est-il terminé? Merci et meilleures salutations

Il va être poursuivi pour (supprimé par l'administrateur)au RCS

Mohamed

S'agit-il de retard de paiement des salaires? Pourquoi parlez-vous de fraude?

Il s'agit d'encaissement d'argent pour travaux non exécutés.

Eva

Les travaux sont-ils terminés depuis longtemps ?

qualifié

franchement c'est une société super et correcte j'ai travaillé pendant des années très bien passé

Nathan
@qualifié

Qualifié, merci d'avoir rejoint la discussion. Comme nous pouvons le voir, l'entreprise a des avis positifs et négatifs. Je pense que la vérité est quelque part au milieu.

B h

La vérité que vous devez être convaincu est que ici en Tunisie ce afif belghith est devenu un grand propriétaire alors d ou vient toute cet argent

Karim

Ça viens de ta mère hhhhh

Mohamed

Cette personne très gentil et C'est un bon homme

Architecte Philippe

Société prd bâtiment construction de maison et fini et travaux bien réalisée gérant correct et sérieux sympa bonne continuation à monsieur afif belghit

Anonyme

(supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) condamné en 2020 via sa société PRD qu'il a liquidé après jugement pour ne pas exécuter ses obligations. Nous sommes en procédure contre ce Monsieur.

Marion

Bonjour! Les détails seront appréciés!

@Anonyme

Il a encaissé de l'argent et s'est enfuit sans exécuter les travaux. Une procédure est en cours contre lui actuellement en France. Il a fermé sa société sans déclaré des créanciers donc son action va être annulée et risque d'être poursuivi à titre personnelle, lui et son associée.

elsa

Les travaux sont-ils terminés depuis longtemps ? Quel était le prix total ? Avez-vous contacté l'entreprise ?

Algérie depuis longtemps

@Anonyme

Il n est pas Algérien il est tunisien

très bien

portugais ou marocain

@Anonyme

Société bien qualifié mes travaux était bien réalisé je recommande cette société

Que voulez vous savoir

Je connais cette personne

@Anonyme

L'entreprise a tenté d'être contactée par des huissiers mais il semblerait que le gérant ait quitté la ville voire le pays. La procédure est donc en cours pour mettre la main sur lui.

@Anonyme

Pouvez-vous nous fournir plus d'information pour aider la justice à l'appréhender svp ?

Inès

Décrivez cette situation dans le forum, je pense qu'il y a beaucoup de personnes intéressées.

@Anonyme

Oui il est a tunis si quelqu'un veut le suivre ici en tunisie me contacte et on se mettra d accord pour ça

David
@Anonyme

Prd bâtiment c'est une société sérieux et qualifiés mes travaux bien réalisés

Prd
@Anonyme

Procédure au Gabon avec ta mère

Marie

Bien pour ta gueule Gabon

Mehdi

Suivi avec ta mère

Jérôme Gautier ingénieur
@Anonyme

Société prd bâtiment les meilleurs en France avec des employés qualifiés et gérant très correct et gentil

@Anonyme

C est une manierede changer la direction de dire qu il est gabonais il est tunisiens

Comme quoi par exemple

Le travail dans PRD BATIMENT est: Très bon.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Il emploi des gens au contrat, il n'a pas de CDI. Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de société.

Je sais que RBC MENUISERIES ET DEPANNAGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PRD BATIMENT?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PRD BATIMENT?
Recommandez-vous un departement ? Mon avis est très bon et ma note est 3
A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez PRD BATIMENT soit Rapide.
Dans PRD BATIMENT comme dans BATI SERVICES TRAVAUX une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRD BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
amélie
Pouvez m’informer est-ce que PRD BATIMENT vend des services?
franck
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.prdbatiment.com/.
amélie
Tu as raison, tout devrait être sur www PRD BATIMENT. Merci.
Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez PRD BATIMENT.
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de PRD BATIMENT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRD BATIMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PRD BATIMENT est une entreprise
Les pauses chez PRD BATIMENT sont
Dans quelle région opère PRD BATIMENT?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
L'adresse du site Web est http://www.prdbatiment.com/
Les employés évaluent-ils bien le patron de PRD BATIMENT ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PRD BATIMENT.

Avis sur PRD BATIMENT dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de PRD BATIMENT, regardez

R.G.E. Reconnu Garant de l’Environnement

À partir du 1er septembre 2014, les particuliers souhaitant bénéficier d’aides financières pour des travaux d’économie d’énergie dans un logement ancien (éco-prêt à taux 0 – éco-PTZ) doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE (Reconnu garant de l’environnement). La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié en matière de […]