Avis SPOK
Salut tout le monde ! SPOK ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Devenez Chef Cuisinier chez Spok, établissement de restauration rapide.
Travaillez du lundi au vendredi de 6h à 17h, avec des soirées et week-ends libres. Gérer l'élaboration des menus avec des produits frais, et la gestion des stocks et du personnel.
Les horaires allégés sont-ils un avantage convaincant pour ce niveau de responsabilité? Qui a travaillé chez Spok et peut partager ses ressentis?
Vous y travaillez malgré tout ?
L'ambiance entre collègues est plutôt bonne ?
Est-ce que SPOKcomme SALAZAR QUENTIN reconnaît cinq ans comme SALAZAR QUENTIN?
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SPOK? Sinon, que fait cette entreprise?