SPOK

Nîmes
SIREN: 751425364 SIRET: 75142536400013 Téléphone: +33 6 10 67 49 35

Avis SPOK, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPOK ?

Que voulez-vous savoir sur SPOK ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-12

super ambiance produit frais éclate total en cuisine mais on propose cdd puis cdi on te fai des promesses mais elles ne sont pas tenu en te disant tu signera un cdi et tu sera le chef de Intel mais que dalle mensonge je me suis donner à fond dans cette entreprise pour rien franchement déçu dommage

ADRIEN

Vous y travaillez malgré tout ?

Mathis

L'ambiance entre collègues est plutôt bonne ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SPOK ou MONSIEUR YOHANN FOURNIER?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR YOHANN FOURNIER qu'en SPOK. Est-ce vraiment comme ça?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SPOK? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre d'une enseigne dont on ressort meilleur qu'en y entrant, tant sur le plan professionnel qu'humain: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124MPSG

Vous recherchez un emploi avec une ambiance agréable? La position de chef de cuisine vous attend dans notre entreprise SPOK.

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans SPOK?

Qu'est-ce que vous pensez de conditions de travail proposees dans l'entreprise SPOK a Nîmes?

lou

Je suis employé comme plongeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SPOK et sont-elles rémunérées?

georges

Hé, en travaillant comme plongeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lou

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien SPOK?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en HOME DEKO qu'en SPOK?

Pouvez-vous me dire si SPOK propose des miroirs sur mesure?

L'atmosphère dans SPOK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Votre opinion sur SPOK France est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

SPOK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine (H/F) pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans SPOK. Toujours à la recherche de Plongeur.

SPOK Questions fréquentes