KBL EXPERTISE ET CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis KBL EXPERTISE ET CONSEIL

3.7

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur KBL EXPERTISE ET CONSEIL ?

Jbl
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très mauvaise expérience

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur KBL EXPERTISE ET CONSEIL sont généralement positifs, avec des utilisateurs soulignant l'efficacité, la qualité du service et la promotion de la croissance professionnelle. Cependant, il y a également un commentaire négatif concernant le comportement méprisant de l'expert comptable envers les employés. Pouvez-vous fournir plus de détails sur votre expérience en travaillant avec cette entreprise ? Est-ce que le comportement méprisant de l'expert comptable est récurrent ou était-ce un incident isolé ?

Restolib
Date de l'expérience: 2022-12-09

Expert comptable tres professionnelle et reactive sur mon projet de creation

Matteo

Bonjour, votre avis montre clairement que vous avez été satisfait par ses prestations. Pensez vous que ses honoraires soient aussi raisonnable ?

Mimicab22
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une vraie équipe et un expert qui manage au top
J'ai évolué et mon salaire aussi

Ronan

ah c'est vraiment cool pour vous est-ce que le cadre de travail est agréable et est-ce qu'il y'a la cohésion sociale dans cette entreprise?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-04

Les yeux fermés a recommander cabinet humain et formateur!

Lilou

Bonjour comment faire pour se former par ce cabinet? quelles sont les conditions?

ELI
Date de l'expérience: 2021-04-01

PROFESSIONNEL ET REACTIF

Mathys

Merci pour cette information !!!! Cette entreprise fait aussi des audits de grosse boite ou des particuliers ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kyubi33
Date de l'expérience: 2020-11-30

Horrible avec les employés l’expert comptable. Jamais vu une personne aussi méprisante

Chloé

Peut-être c'était une situation ponctuelle ? QQn peut cela confirmer ou bien corriger, s'il vous plaît ?

J’ai vécu la même chose

Chloé

vous y avez travaillé ? qu'est-ce qui vous ne convenait pas ? pas de points positifs de travail chez eux, comme la possibilité d'acueillir de l'expérience dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai travaillé plusieurs annees avec l'expert et nous n'avons jamais eu aucun soucis ni mes collegues.. bien au contraire expert très humain et présent.lexpert sait ce qu'il veut et ne garde pas un salarie si il ne correspond pas au profll donc periode d'essai peuvent etre très courte!!

Date de l'expérience: 2020-12-04

C'est un cabinet qui forme justement des potentiels. J'ai tout appris dans ce cabinet et on m'a énormément impliqué. Belle experience et humainement rare pour avoir vecu la suite dans d'autres cabinet

Chloé

Ah d'accord merci beaucoup pour votre réponse pensez-vous que ce sont des personnes sympathiques et à l'écoute de leur employés?

Luce
Date de l'expérience: 2023-02-01

C'est vrai que les périodes d'essai peuvent être courtes mais par ce que l'expert sait ce qu'elle veut et attache de l'importance à lhumain

Chloé

Est-ce que les périodes d’essai sont payant?

Est-il vrai que KBL EXPERTISE ET CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KBL EXPERTISE ET CONSEIL ou LOKATUM?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de KBL EXPERTISE ET CONSEIL?

J'aimerais bien savoir si KBL EXPERTISE ET CONSEIL livre les services Droit et comptabilité a temps?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de KBL EXPERTISE ET CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Ambarès-et-Lagrave.

KBL EXPERTISE ET CONSEIL Questions fréquentes