Sneakers id

54 Rue Guy Môquet, 75017 Paris
Évaluation 3.3/5

Avis Sneakers id

3.3

Est-ce que le site de la sneakers est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Sneakers id ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Très bon je déconseille

Date de l'expérience: 2023-03-10

Relation client nulle, personnel insolent et très impoli, pas du temps envie d'y retourner, service client nul, personnel hautain, la qualité du nettoyage laisse à désirer

Calvin
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très satisfait du travail rapide et l’accueil formidable tres humain rien n’a dire sincèrement.

Date de l'expérience: 2022-06-23

Travail fait a la perfection

Nous attendons de nouvelles informations sur Sneakers id Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise Sneakers id en 2024 à Paris ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Sneakers id que dans SOGETEK à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société SOGETEK, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Sneakers id?

Je sais que DSC TRANSDEM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Sneakers id?

Sneakers id vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

sandrine

Je travaille actuellement en tant que designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Sneakers id correspond-il aux fonctions exercées?

Salut! connaissez-vous Sneakers id? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Sneakers id est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

La branche de Sneakers id à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Cordonnière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Sneakers id Questions fréquentes