MONSIEUR PIERRE ALAMIN

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR PIERRE ALAMIN

2.3

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR PIERRE ALAMIN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE ALAMIN ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bon médecin, c'est mon médecin traitant depuis 2013. Je suis vraiment satisfaite de son savoir savoir-faire.

Leone
Date de l'expérience: 2024-02-15

Non pas du tout. 3 mois de délais pour un rdv, me prend plus d’une heure en retard, se fâche parce que je lui demande de remplir un dossier MDPH alors que je ne le connais pas (j’ai été mutée récemment dans le 95 et c’est un désert médical, trouver un généraliste c’est l’enfer), et rempli le dossier en ne mettant quasiment que des choses fausses. Heureusement j’ai la perspective d’avoir un nouveau généraliste bientôt !

Armelle

Ah d'accord, et avez vous des suggestions à faire pour une amélioration sur les services?

Gc
Date de l'expérience: 2024-02-12

Ne respecte pas les patients. Systématiquement en retard de deux heures . Abandonne sa patiente le sans prévenir

Theo

C'est pas cool comme retour franchement; vous avez vécu les choses de cette manière à chaque fois avec ce spécialiste ?

F
Date de l'expérience: 2023-04-11

A fuir, ne respecte pas les patients ayant pris rendez-vous de longue date, plus de deux heures de retard. Les patients sans rendez-vous rentrent dans le cabinet juste pour des papiers, donc pas d’urgence, et ils passent sans problème. Le médecin tutoie sans gêne, et complètement désorganisé, n’accepte pas la remarque et devient vite désagréable, horrible expérience, je ne conseille absolument pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Certains utilisateurs ont partagé des expériences divergentes avec MONSIEUR PIERRE ALAMIN. Alors que certains le trouvent être un très bon médecin avec un savoir-faire satisfaisant, d'autres se plaignent du manque de respect envers les patients, des retards importants et du comportement désagréable du médecin. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec MONSIEUR PIERRE ALAMIN en tant que professionnel de la santé ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PIERRE ALAMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR PIERRE ALAMIN Questions fréquentes