CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU

SIREN: 441142320 SIRET: 44114232000015 Téléphone: +33 2 98 95 11 73
Évaluation 2.3/5

Avis CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-20

Accueil déplorable hors des réalité vous vous prenez pour qui ?! Un riche ? Un yves (supprimé par l'administrateur) laurent ? Redescendre sur terre est indispensable pour votre sante mental

Bref bienvenue chez les ploucs !

Lena

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement? Vous avez été mal accueilli?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Ils disent que INSTITUT DE BEAUTE OPHELIE, situé à proximité de CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU ou TRANSATS?

Est-ce vrai que CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU a un modèle commercial plus moderne que celui de TRANSATS?

La sécurité dans CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU est-elle constamment surveillée

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

anthony

Pouvez-vous être promu du tout dans CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU?

mehdi

Dans CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

anthony

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU Questions fréquentes