Avis COMME J AIME

Qui a perdu du poids avec comme j'aime ?
Est-ce que comme j'aime fonctionne vraiment ?

Que voulez-vous savoir sur COMME J AIME ?

Évaluations 1

Jérémy

Bonne équipe, ambiance familiale, je suis commercial et tous les encadrants sont accessibles et humains, la chef de plateau, le responsable et la direction sont à l'écoute ; petit hic les fixes sont pas évolutifs... variable déplafonné heureusement. le produit est top , il gagnerai a changer un peu cette année

Jérôme
@Jérémy

Ils ont des ouvertures ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. COMME J AIME est en mesure de les battre?
Est-il vrai que COMME J AIME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?
Avez-vous peur que COMME J AIME ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?
J'ai vu une annonce disant qu'ils recherchaient un Responsable Formation H/F,qui sait quel département?

Laisser un commentaire à propos de COMME J AIME

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EFFEA/jobs/Responsable-Centre-Pilote-Amincissement-6487ebcdccaa289a?fccid=c35ef9edc48ff25d&vjs=3 publiée 2020-11-04. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?
J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EFFEA/jobs/D%C3%A9veloppeur-R%C3%A9seau-280ee3835a2baadb?fccid=c35ef9edc48ff25d&vjs=3 publiée 2020-09-18. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je ne comprends pas comment les gent peuvent continuer à acheter chez Amazon, c'est l'entreprise qui ne respecte pas ses employés qui les traite comme les esclaves
inès
ne diabolisez pas cette entreprise, j'y travaille depuis des années et ça va et je ne me plains pas
ludivine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMME J AIME. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
laurence
Généralement, avec des gains est assez cool 9600 est standard.
Dans COMME J AIME, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ELECTRO COEUR SAS le propose.
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.
louise
Chez moi pas de primes... chacun de mon équipe craint le chômage
Où les opportunités de développement sont meilleures : en TIAMAMY ou en COMME J AIME?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMME J AIME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Assistant(e) Contrôleur de gestion H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMME J AIME
Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.
Ludovic

Je cherche une personne qui est une embauche à la firme Comme J’aime. Quelle expérience professionnelle est exigée pour quelqu’un qui voudrait postuler pour la fonction de ménager, quelles compétences doit-on posséder?

Manager Commercial(e) Comme J'aime (2 300 € - 4 000 € par mois), Commercial(e) Comme J aime CDI (2 500 € - 4 000 € par mois)
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMME J AIME
La discussion sur les conditions chezCOMME J'AIME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.
Dans COMME J AIME, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, esthéticienne, diététicien, commercial, contrôleur de gestion
Quand COMME J AIME a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-05-25.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMME J AIME sont: mutuelle
Est-ce que COMME J AIME a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est adiligne@gmail.com
Dans COMME J AIME, recherchez finalement Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Diététicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Responsable De Centre D'Amincissement (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMME J AIME.
Un autre recrutement dans COMME J AIME, cette fois pour le poste Responsable D'institut De Beauté.

Les utilisateurs connaissent-ils COMME J AIME ?

Gains dans la position de chef de produit chez COMME J AIME - exigences typiques : expérience de 3 ans minimum idéalement dans l'agroalimentaire. Une expérience dans un pôle qualité serait un plus, rattaché à la Direction Générale et en lien avec la Responsable Produits, vous intervenez sur les missions suivantes, optimisme, Audace, Exigence, Créativité et force de propositions, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?