COMME J AIME

Évaluation 2.7/5

Avis COMME J AIME

2 abonnés
2.7

Est-ce que le régime comme j'aime et efficace ?

Que voulez-vous savoir sur COMME J AIME ?

Très mauvaise expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Expérience catastrophique - Ambiance très hypocrite - Manager plus que lamentable - stress constant - Travailler dans cette entreprise est le meilleur moyen de mettre à mal votre santé mentale !

Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonjour fuyez , fuyez je vous le dis turn over énorme vrai abattoir, de la viande fraîche chaque semaine , Les objectifs inatenyable sauf pour la dream team employé depuis plus de 5 ans , car eux bénéficient d’appels entrants .Que du mensonge en terme de salaire , le smic , pression énorme , c’est l’entreprise qui est gagnante plus .
Oubliez fixe ou variable c’est une supercherie. , en fait vous justifié votre fixe par 53 ventes que vous offrez au patron ce qui est faramineux pour pouvoir justifier votre fixe donc un smic , vous êtes de la chaire à canon . De plus les coupons sont bidon, beaucoup de personne mécontente en réactivation , usé psychologiquement, vous finissez 3 fois à 20 h et 19 h pour commencer à 9 ou 10 h , pause flicé , beaucoup de personne arrêtent car le jeu n’en vaut pas la chandelle

Totalement VRAI !

Régine

C'est bien dommage. Face à tout ça comment est ce que le patron gère cela ?

Jacques
Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-15

Je dispose de 3années d'expérience étant vrai commercial/Télévendeur chez free et je souhaite bien travailler avec vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 852 visiteurs uniques

Jacques
Date de l'expérience: 2022-10-03

Belle expérience en terme de suivi d'alimentation

Perrine

Bonjour, je voudrais bien essayer mais avant je souhaite être sure que leurs solution aident vraiment pour la perte du poids; est-ce que ça a vraiment été le cas pour vous ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-01-12

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont dit que je ne perdais pas de poids car c'était psychologique. Lol

Car j'ai eu la même expérience

Fanny

Oh non, c'est inadmissible de traiter les clients comme ca...
Moi, j'aimerais savoir si leur programme est efficace? Facile a suivre?

Est-ce que comme j'aime fonctionne vraiment ?

Michou
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai commencé comme j'aime en juillet 2022. Sportive. J'ai stoppé les livraisons avant donc en septembre. Pas perdu de poids

Chou

Publicité mensongère, je restais sur ma faim. Pas perdu 1 kg

Alexandra

si tu veux perdre du poids, il faut contacter un nutritionniste tout d'abord... t'es sur que les repas étaient bien adaptés a ton corps ?

Bibi

Je n'ai pas perdu de poids durant 2 mois. Très déçue publicité mensongère

Germain

tu peux me dire de laquelle publicité tu parles ? parce qu'il faut avoir dans l'esprit que la nourriture est aussi importante que le sport et sans le mariage de tous les deux, c'est vraiment difficile de perdre du poids

Date de l'expérience: 2022-05-08

Y a-t-il une reconnaissance du travail accompli ?

Kenza

Je souhaiterais travailler dans ce restaurant est ce qu'il des ambiguïté dans ce local?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-25

Bonne équipe, ambiance familiale, je suis commercial et tous les encadrants sont accessibles et humains, la chef de plateau, le responsable et la direction sont à l'écoute ; petit hic les fixes sont pas évolutifs... variable déplafonné heureusement. le produit est top , il gagnerai a changer un peu cette année

Jérôme

Ils ont des ouvertures ?

Il fait partis des ami des managers

Nonym
Date de l'expérience: 2023-06-05

Absolument faux !!! S'il y en a un ou deux qui vont s'entendre avec le bureau du dessus les 48 autres seront malmenés, humilié (on affiche au tableau les ventes pour foudre la pression et on declanche une pauvre alarme).
Il y a des clients qui ont déjà dit non une dizaine de fois que l'on doit rappeler pour insister et à cause de ça certains commerciaux ne voit presque pas de salaire en fin de mois !! Et les 2 ou 3 qui vont s'entendre avec le bureau auront des clients qui ont dit être intéressés et ont demandé à être rappelé !!! TURN OVER DU FUTUR !!!!

Jérôme

Comment est ce que deux personnes peuvent malmener 48 personnes ? Le patron ne tient pas comptes du bien être des salariés ?

Date de l'expérience: 2019-07-18

Je cherche une personne qui est une embauche à la firme Comme J’aime. Quelle expérience professionnelle est exigée pour quelqu’un qui voudrait postuler pour la fonction de ménager, quelles compétences doit-on posséder?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Franchement ne t’aventure pas c’est horrible

Ludovic

Pourquoi ? Je n'ai pas décidé d'y travailler mais j'aimerais avoir un avis.

Nonyme
Date de l'expérience: 2023-08-05

N'y va pas protège toi !

Ludovic

C'est quoi le soucis réelle avec cette structure ? SVP pouvez vous le dire.

Hello Ludovic !
Pour avoir fait de la vente et du service client, à fuir !
Payé un pauvre smic .. ils sont toujours sur le fil du cadre légal.
Typiquement en période d’appels ++ , ils nous passent en 37heures (tous les jours où je finissais à 14h bah je finis à 19h) et tant pis si j’avais des trucs de prévus .. tu peux ramener un justificatif d’un rdv médical mais j’avais réservé un beau wk avec ma chérie et pas de justificatif pour ça donc j’ai du annulé.. et tous ce qu’ils vont faire sera pour leur chiffre et non pour le bien des salariés .. les congés tu dois poser en octobre pour l’été et avoir une réponse même pas deux mois avant donc si tu veux réserver des vacances bah tu peux pas!
TOUT pour LEUR intérêt .. de la pure (supprimé par l'administrateur) ..
et poser des congés pendant le concours du meilleur service client de l’année , faut pas rêver non plus (avril à mai/juin)
Les chef de plateau n’en branlent pas une et vienne hurler dès que tu ne décroches pas dans la seconde ou si tu regarde ton téléphone (ils me l’ont déjà confisqué) ….

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. COMME J AIME est en mesure de les battre?

Est-il vrai que COMME J AIME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Avez-vous peur que COMME J AIME ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai vu une annonce disant qu'ils recherchaient un Responsable Formation H/F,qui sait quel département?

Un autre recrutement dans COMME J AIME, cette fois pour le poste Conseillèr De Vente Bien Être H/F.

COMME J AIME a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller De Vente Bien-Être H/F. Vous pouvez gagner 1589 €.

COMME J AIME Questions fréquentes