OCELLIS

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis OCELLIS

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OCELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur OCELLIS ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le management chez **manque hélas de transparence. Les grandes nouvelles arrivent par bruit de couloir. Les entretiens annuels ne sont pas cadrés, les objectifs ne sont pas fixés, les différentes stras de la hiérarchie ne communiquent pas bien entre elles ce qui entraine des annonces contradictoires.

Ambiance au travail : S*. C’est dommage. L’ambiance y est pourtant si joviale. Une politique de sensibilisation serait salvatrice.

Andrée

Bonjour, est-ce que les salaires sont convenables? Et qu'elles sont les avantages que vous pouvez avoir en y travaillant pour la société?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-07-04

Attention une Mauvaise entreprise.

Aline

Pouvons nous en savoir plus sur OCELLIS ? Qu'est ce rend cette entreprise mauvaise?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Belles équipes !

Étienne

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

Azerty
Date de l'expérience: 2022-05-09

Mauvais management

Étienne

c'est-a-dire ? les gérants ne savent pas distribuer les taches aux salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-22

Félicitations à tous pour votre travail acharné et votre dévouement ! Cette offre d'emploi chez OCELLIS semble offrir de nombreuses responsabilités et opportunités intéressantes en tant que Responsable des Services Généraux. Il est clair que l'entreprise accorde une grande importance au bien-être et à la sécurité de ses collaborateurs, ce qui est très appréciable. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches liées à la gestion de l'intendance des locaux et à la sécurité ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour occuper ce poste de Responsable des Services Généraux ?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de chargé d'affaires. Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps?

OCELLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de OCELLIS ou BBM RENOV BAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de OCELLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CPL AROMAS FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que OCELLIS?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AMPER. Est il possible d'obtenir la même chose dans OCELLIS?

Je pense que le travail chez OCELLIS peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OCELLIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Un autre recrutement dans OCELLIS, cette fois pour le poste Acheteur.

Nouveau recrutement dans OCELLIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

OCELLIS Questions fréquentes