PERSEVERANCE

Montpellier
Organisations

Avis PERSEVERANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PERSEVERANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

joel

C’est les gens, les visiteurs qui créent le contenu, on est tous responsables de son apparence

b

pas de porte

01 43 12 54 64

Date de l'expérience: 2021-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

joel

Est-ce que DEKATRIA a des horaires d'ouverture ?

Management participatif : comment le mettre en place au sein de votre entreprise ?

Une entreprise qui prend soin de ses clients autant que de ses salariés

prouvez

j
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
c'est la (supprimé par l'administrateur) qui travaille ici

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PERSEVERANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

s

je vous remercie pour notre dernier entretien.

Date de l'expérience: 2021-05-23

une mission spatiale

Question aux employés:
exploration de la planète Mars, un remake :)

Question aux employés:
avez-vous aperçu Ingenuity ?

acharnement

partage ta opinion

Solène

Bonjour, écrivez quelque chose de plus. Avez-vous trouvé un emploi dans cette association?

copyright ?

antonin

Quelle est votre question? Pardon, mais un seul mot ajoute peu à la discussion.

Eva

Quelles sont les autres opinions des employés? Vous connaissez quelqu'un qui y travaille et souhaitez partager son expérience?

fabien

Pas de droit en cours depuis le 01/03/21, vous n'avez pas reçu le mél ?

Axelle

Ce qui signifie exactement pas de droit en cours depuis le 01/03/21? Qqn peut expliquer?

HADRIEN

PAS DE PORTE

Mathis

Pouvez-vous dire de quoi s'agit-il ? Votre commentaire n'est pas compréhensible... Si vous dites quelque chose de plus, on pourrait vous conseiller, discuter, mais sinon, c'est vraiment impossible et gênant...

placée en faillite

on pourrait vous conseiller, discuter...ET TA SOEUR

sadique
2.5

baltringue

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPERSEVERANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Lou

Décrivez la situation en détail, s'il vous plait. Sinon, nous ne pourrons pas vous aider.

pat

on cherche une (supprimé par l'administrateur)

joel

PERSEVERANCE est une bonne entreprise afin d'apprendre les bases du domaine de Organisations. Excellente organisation d'un groupe, avantages intéressants, autonomie. Pas de défis.

Elodie

« Pas de droit en cours ? » Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire ?

il faut demander à fab

Cindy

Que pouvez-vous apprendre d'autre que l'autonomie ? J'attends les retours.

s

vous êtes autonome vous ?

Morgane

Comment pouvons-nous vous aider? Quelles informations recherchez-vous ? Développez votre question.

ms

Très bonne expérience qui m'a permis de monter en compétence dans le milieu du Finance et assurances. Une formidable façon de faire le boulot à Paris.

bob

coucou RAS ?

s

je vous remercie pour notre dernier entretien.

Date de l'expérience: 2021-05-14

construire avec assurance

sur mars

Romane

Ce type de commentaires n'apporte pas beaucoup à la discussion, peut-être vous pourriez dévolpper ce que vous avez dans l'esprit ?

dk

construire avec l'assurance de réussir

s

La prochaine ruée vers l'or aura-t-elle lieu dans l'espace? Dans le cadre de son programme Discovery, la Nasa veut envoyer d'ici 2022 une sonde, qui devrait arriver en 2026, sur un astéroïde appelé Psyché 16. L'astre qui se trouve entre Mars et Jupiter et mesure 200 km de diamètres suscite de nombreuses convoitises depuis qu'une immense quantité d'or et de métaux précieux y a été observée.

Mohamed

C'est vraiment intéressant, mais je pense que si vous avez des questions aussi détaillées, il faudrait contacter l'entreprise directement. Essayez de trouver leurs coordonnées en ligne, peut-être...

ginette

un commissaire priseur

Nathan

De tels commentaires ne disent rien à propos de la recherche d'emploi.

es

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PERSEVERANCE?

Cyril

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider? Précisez votre question.

es

PERSEVERANCE Questions fréquentes