LORRAINE PROPRETE

11 RUE ANATOLE FRANCE, 52000 CHAUMONT
SIREN: 410921944 SIRET: 41092194400055
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LORRAINE PROPRETE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LORRAINE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE PROPRETE ?

David
Date de l'expérience: 2022-01-01

Service déplorable, par contre ils ne rechignent pas pour la facture. Notre société ne fera plus jamais appel à leurs services.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-28

Cette entreprise devrais fermer!! Je ne parle meme pas du gérant de cette entreprise une vrai pourriture qui se crois tout permis qui menace et marche au chantage avec ses salariés il sais très bien ce qu’il fait À BANNIR

Date de l'expérience: 2021-12-24

Possibilité de travailler uniquement sur chalindrey?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LORRAINE PROPRETE ou MA HE PRO?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LORRAINE PROPRETE ou MA HE PRO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LORRAINE PROPRETE?

LORRAINE PROPRETE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Apparemment, LORRAINE PROPRETE offre de bonnes conditions d'emploi. 1 ERE CIE DE TIR A L ARC DE CHAUMONT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Chaumont?

LORRAINE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Agente d'entretien/propreté de locaux H/F

Est-ce que, selon vous, LORRAINE PROPRETE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Attention, nouvelle offre de LORRAINE PROPRETE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147GTVYAgent D'entretien (H/F), prouvez!

Agent D'entretien voulait à nouveau dans LORRAINE PROPRETE!

LORRAINE PROPRETE Questions fréquentes