INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)

Évaluation 4.5/5
Rueil-Malmaison
Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) ?

Que voulez-vous savoir sur INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

A fuir ! Aucune considération si vous n'êtes pas actionnaire, Ingénieurs mal payés et entreprise très froide

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-31

Nothing special

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2021-03-26

C'est une société nationale qui travaille beaucoup à l'internationale. Le cadre est très bien et on s'y sen à l'aise. Le seule bémole est qu'ils ne se gènent pas pour vous licencié pour un motif ou un autre et en plus il n'y a pas réellement de possibilité d'évolution.

raphael

La connaissance d'anglais est exigée ?

Sandra

Quel salaire ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste disponible chez INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) est un poste d'ingénieur chargé d'affaires en ouvrages d'art et génie civil. Le candidat devra coordonner la production des études techniques, animer l'équipe de projet, assurer le suivi administratif et financier des affaires. Pourriez-vous préciser les responsabilités liées au suivi technique des affaires et comment se fait le reporting envers la direction de projet et le client ?

Comment est le travail chez INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI). Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 3300 €. INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) est en mesure de les battre?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Portez-vous des masques en INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)? Quelles autres précautions prenez-vous?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) ou NEXTIRAONE? Merci de partager vos exériences

Il y a une entreprise MOTOROLA MOBILITY FRANCE SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)?

Bonjour, que vous pensez exactement sur cet employeur? Je suis un chef de projets et je suis au chomage...

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de chef chez INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'allemand est obligatoire?

maxence

Y a-t-il un bon accès à INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) par les transports en commun?

victor

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Rueil-Malmaison

maxence

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Rueil-Malmaison. N'hésitez pas à postuler!

Et si vous n'avez pas encore postulé chez INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI), il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165712059W?

L'entreprise INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) Questions fréquentes