OLIVIER DECO

Évaluation 3.7/5

Avis OLIVIER DECO

2 abonnés
3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OLIVIER DECO ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER DECO ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires décrivent l'entreprise OLIVIER DECO comme étant sérieuse et minutieuse, offrant un travail de qualité et à des prix raisonnables. Certains utilisateurs sont même ravis des résultats obtenus et recommandent l'entreprise.
Ma question pour les utilisateurs du forum serait : Quelles sont les caractéristiques spécifiques du travail réalisé par OLIVIER DECO qui vous ont impressionné ?

Fatiha
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je suis ravie de cet artisan il m a fait la salle de bain de mes rêves. Personne pro et minutieux et a l écoute je le recommande 1000 fois

Kylian

Bonjour @Fatiha....Svp pouvez vous nous dire a combien vous avez pu vous offrir cet prestation chez OLIVIER DECO ? Ont ils une grille de prix satisfaisante ?

Fatiha

Ça dépend de votre superficie il est de loin le moins cher que j ai vu

Date de l'expérience: 2023-01-08

Travail excellent,et prix resonable(à mon avis)

Thérèse

@ Manon , tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Ils sont professionnels dans leur boulot ? Merci et bonne année

Manon

J'ai reçue le devis par mail. Il est très professionnel

Thérèse

@ Manon, merci, il y a un moyen de négocier avec lui ou les prix sont fixes ?

Manon

Ça je ne sais pas,mais il m'a donné un bon prix...

Thérèse

Très bien, t'as fait le comparaison avec d'autres entreprises ?

Manon.

Bien sûr,que j'ai comparé...son prix est vraiment compétitif par rapport aux autres.

Thérèse

ok, merci beaucoup pour ton aide.Tu vas faire encore appel à leur service si besoin ?

Oui, bien sûr

Thérèse

tu sais comment je peux joindre cet artisan ? Il donne la facture pour les travaux ou pas ?

Je suis très contente:))

Date de l'expérience: 2023-01-08

Personne très sérieux et minutieux.Travail bien fait.

Annick

@ Manon , ils demandent un acompte ? J'ai peur que je doive leur donner le pognon et ils ne vont pas faire des travaux...

Manon

Ne vous inquiétez pas, il m'a demandé un acompte 50% avant le début des travaux et je suis très satisfaite de la salle de bain qu'il m'a refaite

Annick

50 % en virement ou en liquide ? c'est que j'ai la peur de perdre une somme d'argent, il est spécialisé qu'en salle de bain ?

Manon

D'abord il m'a envoyé un devis, ensuite après je lais envoyé un acompte par virement. Il fais des salle de bain les sols les escaliers etc..

Annick

Manon , merci pour ton retour et ton aide, le problème de ma part est que j'ai peur de donner l'acompte ? Il donne une facture pour l'acompte ? Les escaliers en bois ?

Manon

Il m'a envoyé une facture d'avance

Annick

ok, donc tu penses qu'il est fiable et il ne faut pas que je craigne ? c'est un bon artisan ?

Manon

Oui,c'est vraiment un bon artisan.

Annick

Bonjour Manon, je voulais savoir s'il donne le devis à signer ?

Oui il me l'a donné

Annick

OK et les conditions de paiement ? Il faut payer immédiatement ou ils donnent quand même 30 jours à payer ? Bon dimanche et merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-18

Pas sérieux, je deconseille

Kamel

Je voudrais faire appel à lui pour mon appartement. Vous dites cela, puisque vous êtes de la concurrence ou c'est comment

hocine
Date de l'expérience: 2022-12-18

Bonjour. Avez vous fait appel a Olivier Deco ? Il vient de me faire un devis pour du beton ciré sur un escalier. Vous le recommandez ?

Camille

@ anonyme, je voulais savoir si tu connais cette société ? Au niveau des tarifs sur le devis c'est OK pas une grosse marge ? Il donne quoi comme les délais pour les travaux ? Merci d'avance

Hocine
Date de l'expérience: 2022-12-19

Je ne connais pas encore cette entreprise. Il m’a fait un devis pour intervenir en janvier et j’essaie de me renseigner pour savoir si c’est du sérieux

Camille

ok je comprends mieux maintenant, c'est pour une salle de bain ? Tu veux faire quoi exactement ? As -tu une alternative peut-être ?

Hocine
Date de l'expérience: 2022-12-20

C’est pour faire des escaliers. Non je n’ai pas d’alternative. Le prix de cet artisan est interressant mais je veux m’assurer qu’il bosse bien et que ce n’est pas une (supprimé par l'administrateur)

Camille

Tu connais personne qui a bossé chez eux pour savoir? Il est tellement facile de se faire avoir aujourd'hui par des artisans pas sérieux

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour
Pourriez-vous nous donner plus de détails svp?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est queOLIVIER DECO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait J G PEINTURE?

Y a-t-il d'actualités sur OLIVIER DECO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de OLIVIER DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

OLIVIER DECO Questions fréquentes