TRENDY SHOP

Évaluation 1.4/5

Avis TRENDY SHOP

2 abonnés
1.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRENDY SHOP ?

Mistou
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai commandé un lot de 3 shorty pour un total de presque 30 euros, et je n'en ai reçu qu'un ! Je l'ai signalé à l'entreprise par mail. Ils ne m'ont même pas répondu ! Je suis très déçue.

Afuire!!!
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai commander une cafetière qui a fait le tour du monde et qui n'est toujours pas arrivée chez moi.
Où est ma cafetière elle devait arriver début janvier 2024.
Où est t'elle ????
C'est débité j'attend toujours.
Errror sur le site de la poste !
Plus jamais chez eux !!!!!!......

jl11
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai fait une commande le 3/02/2023 à 1h du matin. J’ai payé par PayPal. Je n'ai eu aucun message de confirmation de cette commande. J'ai envoyé dans la matinée 2 mails pour avoir une réponse. Sans être surpris aucune réponse à mes mails. J'ai donc fait intervenir Paypal qui a fait un remboursement. Site à éviter. je précise que ce site se trouve en Allemagne et sur internet ils ont le cûlot de mettre "fr". D'ailleurs le N° de téléphone n'a rien à voir avec un N° de téléphone français. Il y a plus de 10 chiffres. Comme dit plus haut c'est vraiment un site à éviter.

Jacques

vous l'avez signalé au près des autorités compétentes en la matière?

Car j’ai commandé une prothèse dentaire le 17 janvier 2023 et je n’ai rien reçu jusqu’à présent malgré le mail que j’ai envoyé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1484 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour j ai commande des chandails je n ai pas reçu encore combien de temps ça prend pour avoir la commande svp

TRENDY SHOP accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Svp j attend une reponse
Date de l'expérience: 2023-11-20

Le 28 oct 2023 j ai commandé un coton ouaté
Chez vous au montant taxe 32.39$ et je l ai jamais reçu serait il possible de le renvoyer
Marié PATENAUDE
1754 place du golf de mont gabriel
Sté adele Québec Canada

Pouvez vous regardez vos factures svp

Saxo974
Date de l'expérience: 2023-09-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) 34,99 € dans le baba pour des chaussures. En toute impunité.
Commande confirmée et carte visa débitée mais colis jamais livré et reponse des réclamations = le mail n existe pas .. voila .

Date de l'expérience: 2023-08-30

j ai moi aussi passer 2 commande une 30/08/23 d un montant de 24.99 euros que je n ai pas reçue l autre d'un montant de 34.99 euros que je n' toujours pas reçu par contre les deux montants ont ete débité

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour,
J'ai passée commande le 29 Juillet et je ne suis toujours pas livrée.
Pas de réponse malgré les mails envoyés.

Nora75
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour
J’espère m’adresser au bon endroit j’ai passer une commande courant juillet je pue 3 paires de chaussures qui ne me sont toujours pas parvenu voici le numéro de ma commande en ligne numéro 1026 de 49,89 Euros qui a été débité sur mon compte le 10 juillet 2023:
Merci de me contacter pour résoudre au plus vite ke problème car l’adresse mail contacttrendyloverstore@gmail.com indiquée est introuvable

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ma commande du 17/01/2023 déjà payé de prothèse dentaire n’est pas arrivée jusqu’à présent malgré mon mail ( pas de réponse)

Je vois toujours ce message
17Track
Free to Download the 17TRACK Apps >>
LV686574447CN
In Transit
China
China Post
France
La Poste (Colissimo)
Destination - Sync Time: 2023-02-24 15:34:48 (GMT+01:00)
2023-02-04 19:03
Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France.
2023-02-04 17:15
Votre envoi est en cours d'acheminement.

Jfbdjfe
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très déçue ! Mon article est arrivé plus d’un mois après ma commande et les soi-disant bottes chaudes d’hiver ne sont ni fourrées ni dans un matériau chaud … tout juste des bottines de demi-saison.
Je ne recommande absolument pas, et ne commanderai plus sur ce site.

Dylan

Bonsoir est ce que il y avait pas moyen de renvoyé l article pour que l'entreprise vous envoie ce que vous avez commandé ?

Mh
Date de l'expérience: 2022-12-29

De puis le 29/11/2022 juste à ce jour de puis près de 2 mois je n’est toujours pas reçu mon colis j’ai Envoyer 3 mails avec de réponse bidon . Je suis vraiment déçu. Je ne recommande pas se site. J’ai Perdu mon argent à moins qu’il se ressaisisse. Je reviendrai vers vous si j’ai une suite favorable

Date de l'expérience: 2023-09-25

moi aussi j ai passer 2 commande ils ont débiter mon compte de 24.99 euros l autre de 34.99 euros je n'ai rien reçu
la première CD passe le 30/08/23 l'autre le 07/09/2023
je crois que ce site est une grande (supprimé par l'administrateur) je ne verrais plus mon argent car j ai règle par carte bleue

Cigargirl
Date de l'expérience: 2022-12-05

J’attends toujours la livraison de mes balles intelligentes, j’ai écris à plusieurs reprises le site. Le numéro de fixe est une boîte vocale free indiquant que le numéro est erroné

Louise

Heureusement pour moi je tombe sur votre avis, vous attendez cette livraison depuis combien de temps?

1 mois

utlbandol@orange
Date de l'expérience: 2022-12-21

j'attends ma livraison d'un châle transformable .aucune orécision sur ma commande réglée depu 20 ijourss .

pierre
Date de l'expérience: 2022-12-20

pitoyable, entreprise qui profite de la crédulité des personnes agées

utlbandol@orange.fr

je n'ai pas reçu ma commande d'il y a 15 jours :UN CHÄLE TRANSFORMABLE

utlbandol@orange,fr
Date de l'expérience: 2022-12-19

il n'y a pas eu de date pour la livraison,c'est ce qui m'étonne beaucoup.Donnez-moi une date,

sur le site ils disses 2 à 3 jours

claude aline
Date de l'expérience: 2022-12-19

je voudrais savoir ce qu'est devenue ma commande de châle que j'ai commandée il y a 15 jours merci.

je suis très inquiète devant ce retard;.rassurez-moi

Lise

Pourquoi est ce que vous ne partez pas prendre votre commande pour évité ce désagrément?

la prendre ou ???????

Hvbarth@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-13

Article payé jamais reçu.... Remboursé apres 7 mois de mail plus un courrier recommandé... Et ils ont garde 5€sur 49,90 sans explication !!! (supprimé par l'administrateur) +++

Date de l'expérience: 2023-09-25

a quelle adresse avez vous envoyer le courrier recommander??????

Date de l'expérience: 2022-10-13

N achetez jamais sur ce site trendyshop ! Je viens de voir que c est une (supprimé par l'administrateur) dont j ai été victime=il m a fallu 7 mois et une pléthore de mail, plus courrier recommandé pour etre remboursée d un article jamais reçu... Et en plus ils m ont gardé sans explication 5€ sur 49,90 !!!! Et je vois que Marie Claire a publié un article dénonçant l (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Du coup votre colis jamais reçu il est passé ou? leur service de livraison est donc peu fiable ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai commandé et payé par « paypal » un compresseur d’air portable á 44,90 euros pour le « comptoir des
deals,en date du 6 septembre 2022 et je n’ai aucune confirmation de votre part.
Voulez vous me dire ce qu’il en est de ma commande réglée et non confirmée á ce jour.Merci.
Yves Lecomte

Marie-Hélène

Avez-vous essayé de les contacter à nouveau? Que vous ont-ils dit? cordialement Marie-Hélène

Date de l'expérience: 2023-09-25

je pense que vous ne recevrais jamais votre commande ni votre argent c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-25

impossible par téléphone par mail c'est TendyLover@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-13

J'ai commandé aussi un article que je n'ai jamais reçu

Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Est. E qu’on peut faire confiance à trendy shop

Cindy

Je suis aussi curieuse si on peut faire confiance a ce magasin.

TRENDY SHOP Questions fréquentes