BOUCHERIE EL BARAKA

16 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS 13
SIREN: 825196850 SIRET: 82519685000010

Avis BOUCHERIE EL BARAKA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE EL BARAKA ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE EL BARAKA ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-12-31

La viande est bonne par contre les merguez immangeable aucun goût !!! Au prix que c est les merguez sont vraiment dégueulasse.

Cathy

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, peut être c'est pas à votre gout mais au gout d'une autre personne. Trouvez vous que les prix sont exorbitant ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

BIEN DELICIEUS JE REVIENDRAI BEINTOT

Ahmed

Bonsoir, s'il vous plait anonyme, s'il vous plait c'est une boucherie Halal?
excusez ma question

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOUCHERIE EL BARAKA mène des apprentissages plus intéressants que AU CH TI BOUCHER?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE EL BARAKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BOUCHERIE EBA qu'en BOUCHERIE EL BARAKA?

Où est l'atmosphère plus détendue en BOUCHERIE EL BARAKA ou BOUCHERIE BIENVENUE?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOUCHERIE EL BARAKA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE EL BARAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

denis

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOUCHERIE EL BARAKA ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez BOUCHERIE EL BARAKA? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Savez-vous ce qui se passe chez BOUCHERIE EL BARAKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

BOUCHERIE EL BARAKA recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

BOUCHERIE EL BARAKA Questions fréquentes