CONSTELLATION

Saint-Cloud
SIREN: 820764454 SIRET: 82076445400022 Téléphone: +33 1 58 75 79 00
Finance et assurances

Avis CONSTELLATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONSTELLATION ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTELLATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
ambiance

Céline

Elle est hyper importante dans un environnement où on passe beaucoup de temps. Que savez-vous, les employés, sur l’ambiance dans cet établissement ?

Que pensez-vous de CONSTELLATION en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Est-il vrai qu'en ROUENEL, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en CONSTELLATION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Que pensez-vous, est-ce que CONSTELLATION a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

Veuillez s'il vous plait envoyer votre CV au technicienne en contrat à durée indéterminée Contrat travail chez CONSTELLATION a Pantin.!

Quels contrats dominent chez CONSTELLATION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Une opportunité de progresser, bonne équipe de travail, facilité d'intégration, anglais, ce sont les points les plus positifs de travail chez CONSTELLATION. Je recommande cette entreprise.

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Constellation/jobs/Assistant-56c85fc5360772a3?fccid=0a4b427bf4ae02c2&vjs=3 publiée 2020-11-04. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CONSTELLATION?

gregory

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONSTELLATION ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GROUPE BALKAN ou CONSTELLATION?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CONSTELLATION à Saint-Cloud? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

CONSTELLATION recrute récemment pour des postes :

Technicien Helpdesk Support Informatique (H/F)

Le recrutement pour Consultant dans CONSTELLATION a recommencé.

Un autre recrutement dans CONSTELLATION, cette fois pour le poste Administrateur Système.

CONSTELLATION Questions fréquentes