SOLIHA SOMME

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis SOLIHA SOMME

2.5

Comment faire une demande de logement SOLIHA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA SOMME ?

C'estquandvousvoullez.
Date de l'expérience: 2022-03-07

Nul entreprise en letargie, un an sur un dossier et toujours pas terminé, chaques employés à son dossier , sans cesse en vacances donc plus de nouvelles je suis handicapé à 80% j'ai besoin d'une salle de bain adapté et je crois que je ne l'aurais jamais.

Yves
Date de l'expérience: 2023-04-25

Ils ont un salaire de plus les compétences ne sont pas exigé *********** doute des personnes sorties de la galère qui ont oublier .

Dorothée

Alors tu penses qu'on peux améliorer son professionalisme en travaillant dans cette entreprise ?

Quel est le rôle de SOLIHA ?

Bruces
Date de l'expérience: 2023-05-02

Travaux sdb

Odile

Peux tu nous donner la définitions de cette abréviation ? Cordialement

Yves
Date de l'expérience: 2023-04-25

Croyez vous à la sincérité du personnel qui gère les dossiers ?

Floriane

Vous avez un doute sur le personnel de cette entreprise ? Avez vous des retour négatif de celle ci ?

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise SOLIHA SOMME ?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise SOLIHA SOMME à Boves ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOLIHA SOMME ou CIE D EXPERTISE COMPTABLE PICARDIEà proximité?

SOLIHA SOMME vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

fabienne

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

léa

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

fabienne

Merci pour la correction dans ce cas.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur SOLIHA SOMME et écrivez quel type d'employeur elle est.

Position Technicien dans SOLIHA SOMME est disponible à nouveau!

Le 2021-11-17 une autre annonce de SOLIHA SOMME est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SOLIHA SOMME Questions fréquentes