JUMBO PNEUS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis JUMBO PNEUS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JUMBO PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur JUMBO PNEUS ?

BABA
Date de l'expérience: 2024-02-25

Franchement Moundir il est très pro est rapide et surtout à l'écoute du client je vous le recommande direcg quand vous venez ici

Sacha

Est-ce qu'ils proposent un large choix de produits assez qualitatifs ?

Abdel
Date de l'expérience: 2024-03-09

Super prix et rapide.

valentin
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bien que la majorité des utilisateurs aient signalé de bons services et des prix compétitifs chez JUMBO PNEUS, certains ont eu des expériences négatives : pneus changés inutilement, travail mal fait, personnel incompétent. Quelle a été votre expérience avec JUMBO PNEUS ? Avez-vous trouvé le service client satisfaisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Rod
Date de l'expérience: 2023-09-02

Catastrophique, la geometrie est fictive. Il ne remet pas de rapport pour voir le reglage et vous repartez sans reglage ou pire dereglé!! A fuir !! Personnel incompetent

Mr Patrice Thomasset
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très, trés bon service, simple, efficace, et précis, à un prix bien inférieur aux autres enseignes concurrentes

Mr Robert
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonsoir
Parce ce que j'dû faire changer 4 pneus d une valeur de 880€
Et j'eu le réservoir d essence qui a été abîmé,car la personne qui a fait le travail à trouver bon de Mal centré la voiture sur le pont et n à pas mis les cal en caoutchouc de protection malgré mes remarques
Mais il m'a dit que c'était normal
Il a donc levé et fait le travail en appui sur le réservoir
Et le réservoir est maintenant déformé
Et comme je l'ai signalé on m'a dit que si il avait une fuite on me le remplacera.es normal que dois-je faire attendre la fuite, faire constater les dégâts, faire remplacer le réservoir.
Dois t'on faire confiance a un grand groupe comme ***

Kylian

Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce que ils vous ont garanti que en cas de soucis ils s'en occuperais à leur frais?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Je regrette d avoir hanter les pneus chez eux , il m a bouzier l aumoine de la roue est cette pièce coûte 480 euro , c pas des professionnels, et il a dit que c pas lui , je retourne plus les voir des vrais (supprimé par l'administrateur)

C pas des professionnels, ils m ont casser le moyau de ma roue et il a dit que c pas lui , 480 euro la pièce plus la main d œuvre 100 euro en tout 580 euro , des vrais voleurs

Thierry
Date de l'expérience: 2022-12-01

Mon expérience avec la garage jumbo pneu de pontault combault. Aucun professionnalisme. Les techniciens sont lents, aucune motivations, on parle avec eux, on dirait on les embêtés. Franchement je vous déconseille ce garage. On demande un rendez vous, il me répond venez directement. J'arrive sur place 30min d'attente et pourtant il y a 3 techniciens.
1 sur un véhicule et les 2 autres discutent.
Je n'y retournerai jamais. A fuir

YanisMartin

Il n'y avait pas de responsable pour remettre les choses à leur pace ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Suite demande d'un devis pour 2 pneus 165 65 15
Ma demande n'est surement pas intéressente ?
A quoi sert l'onglet du site de JUMBO DEVIS EN LIGNE ????

Esteban

Vous vous êtes rassuré que vous avez fait appel au bon site? Cordialement

Trappiste
Date de l'expérience: 2021-10-03

Ça devait faire peut être 3 fois que j'allais chez eux.. Première fois pour changer un pneu, au final ils m'ont fait changé les 4 alors que ça pouvait attendre (j'avais gardé les pneus soit disant usés et j'ai demandé avis à mon beau frère..) .. Je ne recommande pas jumbo pneus de trappes , ils gonflent leur prix en fonction du client. Il étaient censé me réparer ma voiture, au final ils ont masqué la chose deux jours après de nouveau le même problème, je retourne les voir ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, que je peux rouler comme ça que ça ne craint rien.. Résultat, j'ai payé plus que la normal pour une réparation qui n'a pas eu lieu.. Allez dans un autre garage ça sera mieux pour vous.

rémy

S'ils gonflent les prix, je suis curieux de savoir combien vous avez payé ? Je vous remercie

C’est une garage très sérieux tout ma famille va chez eux on était jamais dessus c juste les gens et sont mal honnête

Le garage ce sont les gens donc si les gens sont malhonnêtes le garage est à éviter, c'est logique pour moi

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de JUMBO PNEUS.

L'entreprise JUMBO PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Standardiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JUMBO PNEUS Questions fréquentes