SHOCK FACTORY

225 RUE NEWTON, 38510 MORESTEL
SIREN: 538023128 SIRET: 53802312800035 Téléphone: +33 4 74 80 18 47

Avis SHOCK FACTORY

D'autres entreprises paient plus que SHOCK FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur SHOCK FACTORY ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-02-01

Très bon service client, livraison très rapide de la commande et amortisseurs de haute qualité. Nos deux Royal Enfield Interceptor ont considérablement amélioré leur confort et leur maniabilité.
Je recommande 100X100

Angélique

Est-il possible de commander les produits par le téléphone ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SHOCK FACTORY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Quels moyens SHOCK FACTORY a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de SHOCK FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

SHOCK FACTORY ainsi que KALORI demande une connaissance de l'anglais?

LYCEE CAMILLE COROT est-il un meilleur employeur que SHOCK FACTORY à proximité?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SHOCK FACTORY ou EBERSPACHER?

ambre

Qui est le nouveau président de SHOCK FACTORY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

valentine

Voici toutes les informations https://shock-factory.fr/.

ambre

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelle est la situation en SHOCK FACTORY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez SHOCK FACTORY?

Est-il vrai que SHOCK FACTORY s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SHOCK FACTORY?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur SHOCK FACTORY?

Avez-vous droit à des avantages et à une réduction chez SHOCK FACTORY à Morestel?

SHOCK FACTORY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZCSYTechnicien(ne) D'atelier (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Morestel.

SHOCK FACTORY Questions fréquentes