C4 LOGISTICS

Paris
Transport et logistique

Avis C4 LOGISTICS

C4 LOGISTICS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C4 LOGISTICS ?

Ancien C4
Date de l'expérience: 2020-08-25

Entreprise Obnubilé par les indicateur de performances, négligeant son personnel.... seul le portefeuille de la direction compte......

Je voudrais vous demander si c'est vrai que C4 LOGISTICS mène des apprentissages plus intéressants que MAGELLAN TRANSIT?

Est-il vrai que C4 LOGISTICS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de C4 LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en C4 LOGISTICS ou en GREILSAMMER?

Je cherche des infos sur des conditions de travail dans cette entreprise. Je vois qu'il est utile de parler l'anglais. Pourriez-vous le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans C4 LOGISTICS que dans d'autres entreprises de Paris?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de C4 LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que signifie pour vous le travail chez C4 LOGISTICS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

C4 LOGISTICS Questions fréquentes