HEPS

414 RUE NEWTON, 38510 MORESTEL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HEPS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HEPS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HEPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur que HEPS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HEPS ou SOUCHE NETTOYAGE 38?

J'ai entendu dire que A.S.H est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HEPS?

J'aimerais commencer à travailler dans l'entreprise HEPS. Est-ce difficile d'obtenir un poste d' agent de propreté de locaux?

Savez-vous si dans HEPS ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle la structure de l'entreprise HEPS située à Morestel?

HEPS nettoie les maisons et les appartements?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEPS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

L'entreprise HEPS recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

La position Agent De Propreté De Locaux dans HEPS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HEPS Questions fréquentes