SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE

L’expérience de l’utilisateur avec SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE n’est pas vérifiée
143 Rue Octave Carpentier, 60280 Margny-lès-Compiègne, France
Téléphone: +33 3 44 09 43 81

Avis SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-06

Très satisfaite de l accueil
Et de ma nouvelle coupe un grand merci à Elaly

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-28

les coiffeuses sont vraiment accueillantes et le salon très confort. Je vous remercie de m'avoir permis de me détendre pendant le shampoing sur ce fauteuil massant!!! Quel plaisir!!!

Christian
Date de l'expérience: 2022-08-08

Ma femme a eu un rendez-vous dans ce salon. Équipe sympathique, dynamique et très professionnelle. Je recommande

Geoffrey

Avez vous vraiment ete satisfait du service chez SAINT ALGUE MARGNY ? Peut on les déplacer pour une prestations a domicile ?

St Algue

Merci beaucoup pour ce retour très agréable et positif

Chris 60
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai eu rdv cet après-midi, très très bien. Très contente du résultat et du soin apporté. Très bon professionnel. Je recommande

Chantal

Et la hygiène, elle est assurée ? C'est très important pour moi

St Algue

Merci beaucoup pour ce message très agréable et positif

St Algue

L hygiène, la propreté et protection de nos clients sont primordiales dans notre salon St Algue Margny-les-Compiègne ainsi que la satisfaction clientèle

St Algue

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour quels produits utilisez vous pour les couleurs merci

Marinette

de quels produits parlez-vous exactement ? qualité, marque ou quoi ?

St Algue

Bonjour nous travaillons avec schwarzkopf pour nos gamme Techniques, respectueux des cheveux, large gamme de produits y compris sans ammoniaque

Date de l'expérience: 2022-05-03

Au top

Marie

Qui s'est occupé de vous? Je cherche une spécialiste. Grand merci pour votre aide et retour!

Date de l'expérience: 2022-04-23

Je recommande vivement

St Algue Margny-les-Compiègne

Date de l'expérience: 2022-04-15

Coiffée par Stéphanie ce vendredi
Ce fut déjà une rencontre des plus sympathique
De jolies mèches
Une belle coupe
Bref…… une réussite

Nelly

stephcath2109@gmail.com

merci beaucoup Nelly ce fut avec grand plaisir merci pour votre retour positif ,a bientôt

À cause de COVID-19 qui dans SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE est au téléphone?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE et une autre chance de devenir Coiffeur.

SAINT ALGUE MARGNY LES COMPIEGNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coiffeur.