CLINIQUE BELHARRA

Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE BELHARRA

4 abonnés
3.2

Est-ce-que l'entreprise CLINIQUE BELHARRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BELHARRA ?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-01-30

Un grand merci à toute l’équipe des urgences de la clinique Belhara hier après midi pour votre rapidité de prise en charge au secrétariat au radiologue aux infirmières et au docteur Verhoeven et sont assistant pour votre professionnalisme et surtout la douceur pour me soigner. Ne changez rien on a besoin de gens comme vous

Bigoud
Date de l'expérience: 2023-08-19

Envoyé par SOS médecins aux urgences un samedi pour suspicion d'appendicite. Temps de présence sur place : 9 h 00. Dans un box (le nom est vraiment adapté) pendant tout ce temps.
Rien à dire sur les examens qui sont effectués, professionnels.
Par contre AUCUN retour d'informations sur ces examens jusqu'à la 8e heure de présence... Totalement inhumain.
A la remarque d'un vieux monsieur qui précisait qu'il était là depuis 6 h du matin (il était 16 h 00), l'infirmière répond "moi aussi monsieur". Il me semblait que c'était son métier et qu'elle était payée pour cela mais peut-être que je me trompe...
Lorsque je me suis inquiétée (calmement) de ne pas avoir d'avis du médecin, une infirmière m'a répondu de façon agressive qu'il venait d'arriver et que le précédent avait le droit de rentrer chez lui. Lorsque j'ai posé la question au médecin, il m'a répondu qu'il était tout seul et qu'il venait d'arriver.
J'ai souhaité quitter les urgences à ce moment là. Une infirmière m'en a dissuadé, m'a donné un verre d'eau et a développé les arguments habituels : beaucoup de monde, des priorités etc...
Je n'ai jamais mis cela en doute. Mais je pense qu'on peut plus facilement patienter si on a des contacts et des infos, même très peu, mais de temps en temps pour être informé de son état de santé (l'angoisse du silence...). Et juste pour avoir l'impression d'être entouré d'êtres humains et non de machines insensibles et sans empathie.
Bref très mauvaise expérience.

Anna

Oulala vraiment dommage que vous ayez eu a vivre de pareil scène , pensez vous que vous pourriez trouvez mieux ailleurs dans ce cas ?

Le Le serment d’Hippocrate
N’est pas le serment d’hypocrisie
Les médecins on prêté serment
Est cela pour soulagé les malades
Riche ou pauvre et dans la bienveillance
Tout cela n’est que foutaise et histoire
D’argent ou et passer l’humain qui se
Cache sous la blouse blanche!!!

Nat
Date de l'expérience: 2023-12-06

Une machine à sous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1312 visiteurs uniques

Cat
Date de l'expérience: 2023-11-17

Comment avoir les Résultats d’analyses faites aux urgences

Rosalinde
Date de l'expérience: 2023-10-10

Hospitalisée pour une prothèse complète de la hanche octobre 2023 je suis très satisfaite de mon séjour à la clinique **que ce soit pour l'accueil et la compétence du personnel et plus précisément le service orthopédique et son chiurgien Dr ** que je recommande vivement à ceux qui recherche des soins de qualité.

Raphaël

Bonjour, je voudrais tout de même connaitre si ce chirurgien effectue aussi la chirurgie esthétique?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bien vérifier dans quelle chambre vous êtes installés !!
2 séjours dans cette clinique 1 fois 3jours, sorti et retourné le soir même à 2 h du matin pour 9 jours dans la même chambre pour les 2 séjours !! et 2 tarifs différents,!!!
pour les 9 jours 405 € qui n’ont pas été remboursé alors que les 3 jours ont été remboursés intégralement, et après plusieurs courriers, reçu pour réponse une lettre de mise en demeure !!
Merci **!!

Colette

Est-ce que les soins effectués sont excellent ? Et l'accueil est agréable?

Marc Vichet
Date de l'expérience: 2023-06-26

Après une chute assez sévère à vélo sur des rails mouillés à Boucau, j’ai été pris en charge par les pompiers et amené à la Clinique. Rien à dire sur l’accueil. J’ai passé une radio et un scanner après beaucoup d’attente. En fin de journée je quittais la Clinique sans avoir vu le Chirurgien orthopédiste qui devait venir m’ausculter. Attente de plus de deux heures sans explication. Journée passée dans un box sans une goutte d’eau. En partant je constate qu’on me remet un électrocardiogramme que je n’ai jamais passé, que j’ai une prescription pour le le genou gauche alors qu’il s’agissait du droit, qu’il est question un peu plus loin de cheville gauche alors que je n’avais aucun trauma aux chevilles. Enfin, une perle due certainement à un manque de connaissance médicale : dans les antécédents signalant un cancer de la prostate, le rédacteur ou la rédactrice du rapport note que j’ai été traité par «Currythérapie ». Marie Curie en sourirait peut-être…? Ce message n’est pas une réaction d’un «consommateur » ! Je dénonce simplement un manque d’attention professionnelle à des détails qui finalement n’en sont pas. Merci quand même d’avoir été pris en charge rapidement par les pompiers et par votre clinique.

chantal.rola@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-10

le 10/11/2022 maman a eu une biopsie .
Nous avons attendu bien sagement dans la salle ambulatoire . Pendant 2 h nous aavons attendus , hors le service nous atendait ......Mansue de communication au sein de cette entreprise ...... Heureusement pour nous le personnel est réellement ADORABLE .....Mais cet endroit reste une pompe à fric car malgrès toutes les prises de sang que me mère a subi , voilà que quelques jours après nous reçevons des résultats d'analyses ....?.... Ce n'est pas serieux ..... et vive la CPAM !!!!
Je tiens à silougner le sérieux du radiologue et de ses collaboratrices au 1 er étage du service ambulatoire , car au RDC ça laisse à désirer !!!!!! Quand je pense que cette opération aurait pu avoir lieu sur St jean de luz .....

Malika

Vous tenez à souligner le sérieux de corps médiale, qu'est ce qui n'allait pas donc. Une machine à fric par rapport à quoi ?

MP by night
Date de l'expérience: 2022-10-11

Ma mère a été hospitalisée aux urgences le soir du 10 octobre. Une des infirmières a été vraiment désagréable avec elle, jusqu'à jeter le bassin sur la table qui se trouve à côté du lit, lui reprochant de trop la déranger...ma mère éprouve souvent l'envie de pipi...même si on est fatiguée et qu'on manque de temps, il faut rester digne et ne pas rabaisser les personnes déjà bien diminuées par la souffrance, l'inquiétude et le grand âge.

Erwan

Je trouve que vous devriez porter plaint contre cette infirmière... C'est inadmissible.
Est-ce que c'est fréquent dans cet hopital?

audreyarrt
Date de l'expérience: 2022-05-25

Une belle bande d’incompétents !

Samantha

D'où vient votre opinion Audrey ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir si le personnel est humain ?

Monique Mondejar
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je suis satisfaite de mon séjour au service du docteur Thomas Roger. Merci
au personnel soignant, petit clin d'oeil à Madame Carrère (service pour la douleur) pour ses qualités d'accueil et d'écoute.

Saez Marielle
Date de l'expérience: 2022-05-07

Des soignants super gentils et efficaces. Un très bon chirurgien le Dr Pierard qui explique, rassure ses patients et connais très bien son travail !

Bryan

Êtes-vous une patiente du docteur Pierard? Il vous a opéré ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Le personnel qui manque d’empathie et de bienveillance allez travailler dans des abattoirs ou des boucheries c’est la qu’est votre place

Personnel serieux
Date de l'expérience: 2022-02-14

et sympa

Priscilla

Quels sont les repas dans cette clinique? Sont-ils délicieux?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Hospitalisé pour une prothèse complète de la hanche décembre 2021 je suis très satisfait de mon séjour a la clinique Bellharra que ce soit pour l'accueil et compétence du personnel et plus précisément le service orthopédique et son chiurgien.... je recommande vivement à ceux qui recherche des soins de qualité.

Cindy

Est-ce que selon vous les médecins sont compétents ? Est-ce que le personnel est humain ? Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2021-10-13

Dommage que le Docteur Lechartier Anne-Marie ne puisse pas prendre des clientes le mercredi le seul repos que j'ai ! Les médecins ne font plus d'efforts pour accueillir les patients ! Je sais qu'ils sont débordés mais ils pourraient adapter un mercredi pour pouvoir prendre les patients embarrassés .
Bernadette.

Je suis dessus le médecin Lechartier Anne-Marie ne s'adapte pas aux patientes ! Je n'ai que le mercredi de repos et ils n'ont pas de créneau sur les mercredis pour me recevoir donc impossible de venir sur Belharra ! Dommage il faut que je trouve une autre solution sur un autre établissement.
Je ne comprends pas pourquoi aucun mercredi n'est libre pour recevoir des patientes. Au moins un mercredi par mois ! Bref !
Bonne journée.
Bernadette

Adeline

Je ne connais pas la vie privée de Mme Lechartier, mais elle a peut être des enfants comme plein d'autres personnes et ne peut pas travailler le mercredi ? Pourquoi tous le monde dis que les médecins ne font pas d'effort, c'est irrespectueux.

Est-ce que CLINIQUE BELHARRA offre des services de santé mentale à ses employés ?

Y a-t-il un voyage organisé chez CLINIQUE BELHARRA pour célébrer Pâques?

CLINIQUE BELHARRA recherche actuellement un Adjoint(e) Responsable D'Unités De Soins (H/F) Oncologie Et....

Une nouvelle offre d'emploi comme FACTURIER/AGENT DES EXPEDITIONS - H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

CLINIQUE BELHARRA Questions fréquentes