CENTAURE INVESTISSEMENTS

Évaluation 4.3/5

Avis CENTAURE INVESTISSEMENTS

3 abonnés
4.3

J'hésite à commencer à travailler pour CENTAURE INVESTISSEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTAURE INVESTISSEMENTS ?

Team Cook
Date de l'expérience: 2022-10-25

RAS, très bons conseils et bonne réputation

Jean-Marie

Bonjour, est ce qu'ils sont de bons conseils en domaine fiscale svp ?

Merci

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de conseiller financier ?

Cyrille RESTIER

Certification AMF et Expérience de 5 ans minimum ou Master 2 GP

Benjamin

A quel salaire peut prétendre un candidat possédant les compétences mentionnés ci-dessus?

JPC

RAS. Il y a juste à regarder les commentaires Google

Jonathan

JPC, pouvez-vous écrire quelque chose sur ces commentaires et quelle est votre opinion?

Andréa

L'entreprise a de très bonnes opinions sur le service Google, nous comprenons donc que vous partagez le même avis.

En mode Startup

Maëlle

Bonjour, cette entreprise fonctionne-t-elle ou est-elle en mode démarrage, comme nous l'écrit Seb?

Cyrille RESTIER

Le Cabinet à bientôt 11 ans, mais il développe et innove en permanence. Il va prochainement sortir une application web. Egalement : https://www.youtube.com/channel/UCV5D1QMPRRDp7CtPZUnqbAA

Céline

Ravi de voir que l'entreprise évolue et propose de nouvelles fonctionnalités.
Bonne chance pour les projets a venir.

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Le système de bonus de CENTAURE INVESTISSEMENTS est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de CENTAURE INVESTISSEMENTS sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
CENTAURE INVESTISSEMENTS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Aurélie

L'entreprise distribue-t-elle des colis de Noël ou des primes annuels pour les employés?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Le système de bonus de CENTAURE INVESTISSEMENTS est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de CENTAURE INVESTISSEMENTS sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
CENTAURE INVESTISSEMENTS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Juliette

Je suis curieux de savoir pourquoi votre journée dure jusqu'à 10 heures. Est-ce que vous devez faire des heures supplémentaires?

Jeanne

Vous avez évalué cette entreprise à 5, mais vous devez travaillez 10 heures par jour, ça ne vous derange pas ?

RD
Date de l'expérience: 2021-04-01

En fort développement

Gros potentiel

Axelle

En fort développement ??? Pouvez-vous cela préciser ? Merci

Société innovante en plein développement

Estelle

Comment l'entreprise développe les compétences de ses salariés a Cognac?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GS-C ou en CENTAURE INVESTISSEMENTS?

Centaure Investissements

éloïse

Combien de temps après l'embauche puis-je postuler pour une promotion?

sandrine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CENTAURE INVESTISSEMENTS?

gaelle

Peu, la moyenne dans CENTAURE INVESTISSEMENTS ressemble presque au plus bas niveau national

sandrine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2021-08-31

Le gros avantage est que le cabinet propose des commissions sur encours et la possibilité d’accéder au Capital. Commissions dans la moyenne

nicolas

Vraiment l'entreprise offre des salaires si bas ? De quel poste parle-t-on exactement ?

Une fois embauché chez CENTAURE INVESTISSEMENTS, peut-on bénéficier d’une formation?

Oui, régulièrement

Laure

Quelles sont les formations régulières proposées aux salariés dans l'entreprise CENTAURE INVESTISSEMENTS Cognac?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Très satisfait

Alicia

Dites-en plus sur l'emploi. Quelles sont les conditions et le contrat de travail ?

Quels sont les principaux objectifs de CENTAURE INVESTISSEMENTS en participant à des salons de l'emploi ?

Valentine

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CENTAURE INVESTISSEMENTS. Est-ce que je croie au succès de CENTAURE INVESTISSEMENTS ? Bien sûr que Oui. CENTAURE INVESTISSEMENTS a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez CENTAURE INVESTISSEMENTS soit Très rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CENTAURE INVESTISSEMENTS une note 9. En général, je travaille 8-16 heures. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Selon moi, la direction chez CENTAURE INVESTISSEMENTS : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

CENTAURE INVESTISSEMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai trouvé l'annonce dans l'entreprise CENTAURE INVESTISSEMENTS à Bergerac. Quelqu'un at-il travaillé et peut-il écrire quelque chose de plus? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CENTAURE-INVESTISSEMENTS/jobs/Conseiller-Financier-Freelance-af820650042dc043?fccid=190c4b8b1245d9cd&vjs=3.

Salut! L'un de vous a-t-il réussi à contacter l'entreprise CENTAURE INVESTISSEMENTS? J'ai vu une offre sur https://www.indeed.fr/company/CENTAURE-INVESTISSEMENTS/jobs/Conseiller-Financier-Freelance-0caa774a5d569087?fccid=190c4b8b1245d9cd&vjs=3. Merci pour le retour.

Salut à tous, Je tiens à vous informer que l'entreprise a récemment ajouté une nouvelle offre d'emploi ... si vous êtes intéressé, cliquez sur

Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer du nouveau recrutement au sein de notre entreprise. Si vous êtes en recherche d'un emploi, nous vous encourageons à consulter le site https://www.indeed.fr/company/CENTAURE-INVESTISSEMENTS/jobs/Conseiller-Financier-Freelance-74f777be7af6852b?fccid=190c4b8b1245d9cd&vjs=3.

En CENTAURE INVESTISSEMENTS ils ont actuellement besoin de Conseiller(ère) En Gestion De Patrimoine H/F Freelance/ Indé....

CENTAURE INVESTISSEMENTS Questions fréquentes