Centre Est Construction

17 Rue des Acacias, 38460 Saint-Romain-de-Jalionas

Avis Centre Est Construction

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Centre Est Construction sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Est Construction ?

Alfred
Date de l'expérience: 2024-01-22

La rénovation générale de notre maison de 260m2 a été réalisée CENTRE EST CONSTRUCTION - Demeures Alliance et rien à redire, parfait à tous niveaux.
Nous vous les conseillons.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-05-08

Demeures-Alliance / CENTRE EST CONSTRUCTION / BATINOVA ont construit notre maison clefs en mains et nous ont donné entière satisfaction.
Attentifs, professionnels compétents, prix et qualité parfait, délais de 9 mois environ pour une maison de 130 m2, ils disposent aussi de toutes de garanties conformes à ( LOI n° 90-1129 du 19 décembre 1990 / CCMI).
Nous les recommandons sans soucis.

Jean
Date de l'expérience: 2024-04-28

Pour info pas de prime CEE dans la construction d'une maison neuve.

Rachid

Bonjour, est-ce que vous avez eu une explication sur le fait que la prime CEE ne s'applique pas dans le cas de la construction d'une maison neuve ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-07

Un grand merci pour votre professionnalisme dans la réalisation de notre chantier de construction (qualité, rigueur et conseils)

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-07

Leurs prix sont corrects ,la qualité aussi, le relationnel aussi, mais vous n'achetez pas la construction d'une maison avec la remise de 50% comme pour votre canapé !!
Le plus concret est de leur demander un devis.
Je remercie tous ceux qui pourraient être intéressés par d'autres réponses, mais J'AI TOUT DIS, je ne passe pas mon temps sur les réseaux !!!

Lucie

Merci pour cette réponse. Dites moi svp est-ce que ils font aussi des rabais?

Date de l'expérience: 2024-04-30

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-05

En qualité d’investisseur Immobilier, j’ai plusieurs fois fait appel à Demeures Alliance - CENTRE EST CONSTRUCTION - BATINOVA pour la construction de mes maisons clés en main.
A chaque fois ils m’ont donné grande satisfaction par leur Prix raisonnable, la qualité des prestations, les délais respecté, un relationnel parfait,
Je suis donc très satisfait et je recommande cette équipe les yeux fermés.

Lucette 38
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai fais construire avec Demeures Alliance - CENTRE EST CONSTRUCTION - BATINOVA après avoir rencontré plusieurs de ses clients satisfaits et pour nous aussi tout c'est bien déroulé (Prix, qualité des prestations, délai de construction respecté et relationnel parfait), Je suis très satisfaite et je recommande cette société sans retenue.

Tina
Date de l'expérience: 2023-11-20

CENTRE EST CONSTRUCTION - Demeures Alliance nous a réalisé la rénovation globale d'un petit Immeuble de 5 appartements.
Nous les félicitons pour la qualité de leurs prestations, le sérieux de leur contrat, l'excellent Rapport/qualité/prix , mais aussi pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur conseil.
Je les recommande sans hésiter.

Micheline

Super information ! Est ce que le chantier est il toujours propre ? Les finitions sont à votre convenance ? Est ce que cette équipe est à votre écoute ?

Centre Est Construction Questions fréquentes