NORD BEST AUTO  Avis

 13
78 RUE DE CASSEL, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 804957181

NORD BEST AUTO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NORD BEST AUTO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 430
Tous
Positif (5)
Neutre (7)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Questions
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sam-M
Date de l'expérience: 2024-10-25

J’ai eu une expérience absolument remarquable avec le Garage NORD BEST AUTO. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel, et toute l’équipe s’est montrée attentive à mes besoins. Un immense merci au patron, dont le souci de la satisfaction client se ressent dans chaque détail ! Il a pris le temps de m’expliquer le diagnostic et les réparations nécessaires, en toute transparence.

Les interventions ont été réalisées avec soin, rapidité et dans les délais prévus. L’équipe de NORD BEST AUTO se distingue par son expertise et son honnêteté, ce qui inspire une grande confiance. C’est rare de trouver un service aussi professionnel et de qualité. Je recommande ce garage les yeux fermés et adresse mes remerciements les plus sincères au patron et à son équipe pour leur travail impeccable.

C'est vrai que c'est difficile de contacter NORD BEST AUTO par téléphone ?

Mercedes
Candidat
Date de l'expérience: 2024-12-18

Je ne recommande pas du tout attention c’est de (supprimé par l'administrateur)‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 personnes

En savoir plus
Sam-Sam-Sam
Date de l'expérience: 2024-10-25

J’ai eu une expérience absolument remarquable avec le Garage NORD BEST AUTO. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel, et toute l’équipe s’est montrée attentive à mes besoins. Un immense merci au patron, dont le souci de la satisfaction client se ressent dans chaque détail ! Il a pris le temps de m’expliquer le diagnostic et les réparations nécessaires, en toute transparence.

Les interventions ont été réalisées avec soin, rapidité et dans les délais prévus. L’équipe de NORD BEST AUTO se distingue par son expertise et son honnêteté, ce qui inspire une grande confiance. C’est rare de trouver un service aussi professionnel et de qualité. Je recommande ce garage les yeux fermés et adresse mes remerciements les plus sincères au patron et à son équipe pour leur travail impeccable.

Date de l'expérience: 2024-06-27
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de réparation automobiles de NORD BEST AUTO. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Ont-ils été réactifs et professionnels dans leurs interactions avec vous ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NORD BEST AUTO ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de NORD BEST AUTO trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-27

Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »

Valentin

Bonjour, et la prestation de base quant à elle est assez attrayante en terme de rapport qualité prix selon vous ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2021-08-25

personnel minutieux , remplacement des bougies de prechauffage sur ma classe b
j’ai voulu faire le mecanicien mais j’ai cassé une bougie (chacun son metier)
du coup remplacement des 4 bougies plus extraction de la bougie cassée
merci

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORD BEST AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-08-17
Résumé

D'après les commentaires, le sentiment général concernant les produits de la société NORD BEST AUTO est mitigé. Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences, mettant en doute le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont été satisfaits du travail effectué par l'équipe. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour assurer la qualité de ses services et résoudre les problèmes évoqués par certains utilisateurs ? Comment l'entreprise gère-t-elle les réclamations des clients insatisfaits ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très bon garage serviable et sérieux

Stephane
Date de l'expérience: 2023-01-24

Service conseil travail très propre
Je vous le conseil

Hélène

Bonjour, vous avez vu les autres commentaires, surtout les avis négatifs ? Vous pensez qu'ils soient authentiques ?

Noemie
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir ! Pas sérieux et professionnel du tout , il casse des pièces de votre voiture pour monter les frais

Annie

C'est scandaleux, c'est quoi cette entreprise ? qu'avez vous fait quand vous avez constaté cela ?

Noemie
Date de l'expérience: 2022-12-05

J’y suis retourner mais il m’ont envoyer boulet donc je vais faire intervenir un expert

Annie

C'est mieux, il n'est pas possible de faire intervenir un expert avant d'acheter le véhicule ?

Anonyme

Moi j'ai étais dans 2 garage avec des devis il mon demandé 1200€ chez les garagiste .....et ils on même pas trouvé la panne grâce à nord best auto il m'a trouvé la panne et réparer ma voiture pour 17€ un petit capteur....très bon garagiste sérieux

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-23

Salade de soupape etc, la voiture était vouée à la casse selon BMW.
Mais non !!
L’equipe de Nord best auto a redonnée vie à ma serie 1 suite à la casse de la chaine de distribution à 130km / h.
Rapidement fait et bien fait, ma 118D fête aujourd’hui ses 20k km depuis que son moteur a été refait.
Merci énormément à l’équipe de NBA pour son talent et sa réactivité !
On se revoit dans 200 000km pour l’embrayage.

Jean-Marc

Bonjour, j'ai suis aller presque partout avec ma BMW sans succès, vous pensez qu'ils peuvent faire un miracle pour ma petite voiture que j'adorer ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-28

A éviter garage pas sérieux

Salomé

Salut, t u pourrais me dire pourquoi ? C'est le personnel qui ne vas pas ou tout simplement, ils ne sont pas professionnels ? Merci d'avance

anonyme

Je ne suis pas d’accord, ils ont su réparer un moteur N 57 avec la chaine de distribution cassée. Elle faite maintenant ses 20 000 km depuis.
Sans eux je roulerai en Twingo

Ludovic

J'ai un ami qui est passé par ce garage et sa voiture n'a pas eu des problèmes depuis quel genre de problème avez vous eu pour dire qu'ils sont malhonnêtes ?

Date de l'expérience: 2025-03-17
Résumé

Les avis sur le Garage NORD BEST AUTO sont très contrastés, certains clients ayant eu une expérience remarquable avec un service professionnel et attentionné, tandis que d'autres ont signalé des pratiques peu scrupuleuses et non professionnelles.
Quels services avez-vous utilisés chez NORD BEST AUTO et quel a été votre expérience globale avec eux ? Avez-vous trouvé que leur équipe était transparente et à l'écoute de vos besoins ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NORD BEST AUTO ou ESPRIT YOGA TETEGHEMà proximité?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile