NORD BEST AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis NORD BEST AUTO

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORD BEST AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BEST AUTO ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2021-08-25

personnel minutieux , remplacement des bougies de prechauffage sur ma classe b
j’ai voulu faire le mecanicien mais j’ai cassé une bougie (chacun son metier)
du coup remplacement des 4 bougies plus extraction de la bougie cassée
merci

Noemie
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir ! Pas sérieux et professionnel du tout , il casse des pièces de votre voiture pour monter les frais

Annie

C'est mieux, il n'est pas possible de faire intervenir un expert avant d'acheter le véhicule ?

Moi j'ai étais dans 2 garage avec des devis il mon demandé 1200€ chez les garagiste .....et ils on même pas trouvé la panne grâce à nord best auto il m'a trouvé la panne et réparer ma voiture pour 17€ un petit capteur....très bon garagiste sérieux

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de NORD BEST AUTO trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »

Valentin

Bonjour, et la prestation de base quant à elle est assez attrayante en terme de rapport qualité prix selon vous ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-17

D'après les commentaires, le sentiment général concernant les produits de la société NORD BEST AUTO est mitigé. Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences, mettant en doute le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont été satisfaits du travail effectué par l'équipe. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour assurer la qualité de ses services et résoudre les problèmes évoqués par certains utilisateurs ? Comment l'entreprise gère-t-elle les réclamations des clients insatisfaits ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très bon garage serviable et sérieux

Stephane
Date de l'expérience: 2023-01-24

Service conseil travail très propre
Je vous le conseil

Hélène

Bonjour, vous avez vu les autres commentaires, surtout les avis négatifs ? Vous pensez qu'ils soient authentiques ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-23

Salade de soupape etc, la voiture était vouée à la casse selon BMW.
Mais non !!
L’equipe de Nord best auto a redonnée vie à ma serie 1 suite à la casse de la chaine de distribution à 130km / h.
Rapidement fait et bien fait, ma 118D fête aujourd’hui ses 20k km depuis que son moteur a été refait.
Merci énormément à l’équipe de NBA pour son talent et sa réactivité !
On se revoit dans 200 000km pour l’embrayage.

Jean-Marc

Bonjour, j'ai suis aller presque partout avec ma BMW sans succès, vous pensez qu'ils peuvent faire un miracle pour ma petite voiture que j'adorer ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-28

A éviter garage pas sérieux

Salomé

Salut, t u pourrais me dire pourquoi ? C'est le personnel qui ne vas pas ou tout simplement, ils ne sont pas professionnels ? Merci d'avance

Je ne suis pas d’accord, ils ont su réparer un moteur N 57 avec la chaine de distribution cassée. Elle faite maintenant ses 20 000 km depuis.
Sans eux je roulerai en Twingo

Ludovic

J'ai un ami qui est passé par ce garage et sa voiture n'a pas eu des problèmes depuis quel genre de problème avez vous eu pour dire qu'ils sont malhonnêtes ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NORD BEST AUTO ou ESPRIT YOGA TETEGHEMà proximité?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

NORD BEST AUTO Questions fréquentes