Avis NORD BEST AUTO
Patron désagréable, voiture réparer après 9 mois.J'ai un collègue qui a dû prendre le bus pendant environ 2 semaines car voiture pas réparer.Plusieurs collègues de travail le connaissent et apparemment magouilles donc je vous laissent réfléchir.
Pourriez-vous préciser quelle a été l'expérience directe avec le service ou la réparation du véhicule ?
Les prix des voitures sont-ils négociables ?
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez NORD BEST AUTO ou chez VO EXPO ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NORD BEST AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je ne recommande pas du tout attention c’est de (supprimé par l'administrateur)‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️
J’ai eu une expérience absolument remarquable avec le Garage NORD BEST AUTO. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel, et toute l’équipe s’est montrée attentive à mes besoins. Un immense merci au patron, dont le souci de la satisfaction client se ressent dans chaque détail ! Il a pris le temps de m’expliquer le diagnostic et les réparations nécessaires, en toute transparence.
Les interventions ont été réalisées avec soin, rapidité et dans les délais prévus. L’équipe de NORD BEST AUTO se distingue par son expertise et son honnêteté, ce qui inspire une grande confiance. C’est rare de trouver un service aussi professionnel et de qualité. Je recommande ce garage les yeux fermés et adresse mes remerciements les plus sincères au patron et à son équipe pour leur travail impeccable.
J’ai eu une expérience absolument remarquable avec le Garage NORD BEST AUTO. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel, et toute l’équipe s’est montrée attentive à mes besoins. Un immense merci au patron, dont le souci de la satisfaction client se ressent dans chaque détail ! Il a pris le temps de m’expliquer le diagnostic et les réparations nécessaires, en toute transparence.
Les interventions ont été réalisées avec soin, rapidité et dans les délais prévus. L’équipe de NORD BEST AUTO se distingue par son expertise et son honnêteté, ce qui inspire une grande confiance. C’est rare de trouver un service aussi professionnel et de qualité. Je recommande ce garage les yeux fermés et adresse mes remerciements les plus sincères au patron et à son équipe pour leur travail impeccable.
personnel minutieux , remplacement des bougies de prechauffage sur ma classe b
j’ai voulu faire le mecanicien mais j’ai cassé une bougie (chacun son metier)
du coup remplacement des 4 bougies plus extraction de la bougie cassée
merci
Très bon garage serviable et sérieux
Service conseil travail très propre
Je vous le conseil
A fuir ! Pas sérieux et professionnel du tout , il casse des pièces de votre voiture pour monter les frais
J’y suis retourner mais il m’ont envoyer boulet donc je vais faire intervenir un expert
C'est mieux, il n'est pas possible de faire intervenir un expert avant d'acheter le véhicule ?
Moi j'ai étais dans 2 garage avec des devis il mon demandé 1200€ chez les garagiste .....et ils on même pas trouvé la panne grâce à nord best auto il m'a trouvé la panne et réparer ma voiture pour 17€ un petit capteur....très bon garagiste sérieux
Salade de soupape etc, la voiture était vouée à la casse selon BMW.
Mais non !!
L’equipe de Nord best auto a redonnée vie à ma serie 1 suite à la casse de la chaine de distribution à 130km / h.
Rapidement fait et bien fait, ma 118D fête aujourd’hui ses 20k km depuis que son moteur a été refait.
Merci énormément à l’équipe de NBA pour son talent et sa réactivité !
On se revoit dans 200 000km pour l’embrayage.
A éviter garage pas sérieux
Je ne suis pas d’accord, ils ont su réparer un moteur N 57 avec la chaine de distribution cassée. Elle faite maintenant ses 20 000 km depuis.
Sans eux je roulerai en Twingo
Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de NORD BEST AUTO trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?
Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »
Bonjour, et la prestation de base quant à elle est assez attrayante en terme de rapport qualité prix selon vous ?