ELEXIA

Évaluation 2.3/5
49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 429360522 SIRET: 42936052200032 Téléphone: +33 1 56 64 11 04
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis ELEXIA

2 abonnés
2.3

Quel est le capital social de l'entreprise ELEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur ELEXIA ?

klm carrosserie
Date de l'expérience: 2022-03-07

nous sommes dans le réseau depuis 3 ANS et vraiment nous remercions Elexia pour ce partenariat très satisfait autant pour le paiement que dans la relation avec le personnelle au top merci encore.

faux plus de 6 mois pour être payée

Renée

Il y a de si longs délais ?? Et comment vous évaluez le contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

On vous prend comme une sous-merde on ne vous respecte pas ça vous finissez par une dépression soit vous êtes viré on vous parle mal.

Surcharge de travail à une seule personne et quand ils ont des chouchous ils augmentent et pas vous

Lucette

Vraiment désolé pour vous anonyme, leur management est vraiment nul
Ils vous ont au moins payé les indemnités?

lesaffre david
Date de l'expérience: 2022-12-26

nul nul nul (supprimé par l'administrateur) ne s occupe de rien du tout laisse les garage dans la (supprimé par l'administrateur)

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans ELEXIA?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très décevant comme expérience vous travaillez comme une acharnée rien est respectée dans cette entreprise

Alexandre

Bonsoir anonyme,
Ne vous payent-ils pas?
Ou alors il y a aucune motivation?

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de soutien du service après-vente et du mauvais traitement des employés. Quels sont les aspects spécifiques du service après-vente et des conditions de travail dans l'entreprise que vous aimeriez connaître davantage ?

Comment les employés de l’entreprise ELEXIA peuvent-ils contribuer à l'amélioration ou à l'évolution de ce processus ?

Est-ce que ELEXIA a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de ELEXIA ?

Y a-t-il une soirée d'intégration pour fêter Pâques au sein de l’entreprise ELEXIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ELEXIA que dans MAINTENANCE CREATION MACHINES SCIAGE à proximité?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans ELEXIA ou BMRP?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ELEXIA?

C'est une bonne entreprise pour booster sa carrière de téléconseiller.

Quelle entreprise à Paris offre une sécurité aux jeunes ?

L'entreprise ELEXIA recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise ELEXIA recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

ELEXIA Questions fréquentes