STAN MENARD COURTAGE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis STAN MENARD COURTAGE

3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STAN MENARD COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur STAN MENARD COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Stan menard courtage, je suis chez eux depuis des années et aucun soucis. Toujours présents quand j'ai besoin d'eux, service rapide, efficace et au meilleur prix. Pour rien au monde je changerais d'assurance.
Si ils sont les meilleurs se n'est pas par hasard. Merci à vous et à toute l'équipe.

Franck

Magnifique avis. Merci pour ça. Est-ce que Stan menard courtage recrute des personnes sans expérience ?

Pierre S.
Date de l'expérience: 2023-08-28

Après avoir remplis leur questionnaire de contact
Après avoir était contacté par mail
Expliquer que j’étais résident étrange revenant en France et souhaitant anticiper, planifier notamment mes assurances auto moto et dans la logique habitation
On me promet de me rappeler
Rien
Toujours rien, après plus d’un mois
Après avoir envoyé mes documents par mail
Après avoir cherché à utiliser un 0800 présent sur leur Facebook
Je me suis fais rabaisser par ce monsieur empoisonné de son égo
Plutôt que maltraiter vos futurs ex clients, apprenez à accueillir la critique qui doit être constructive et grandissez, relevez le débat au lieu de contribuer à le rabaisser. Ou faite votre métier et laissez la communication à des professionnels plutôt que d’engager et d’exploiter des télés travailleurs/rabatteurs

Guichard
Date de l'expérience: 2023-03-08

Aucune réponse de leur part

Même expérience, et si vous insistez on vous bouscule

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-01

Cet homme à un égo surdimensionné et se prend pour le roi du monde, les tarifs sont certes intéressants, mais il n'accepte pas la critique.
L'expérience client est très étrange (impossible de faire un devis pour une date lointaine, impossible de souscrire quand j'ai voulu, et le pire c'est que je me suis fait envoyer (supprimé par l'administrateur)

Jessy

pourquoi c'est impossible de faire un devis pour une date lointaine ? il vous l'a expliqué ?

Totalement d'accord avec vous. Il prend les clients de haut. Du jamais vu.

"Cet homme à un égo surdimensionné et se prend pour le roi du monde" ... c'est peu dire en effet !!! Perso, j'aurais un autre descriptif mais je risquerais d'être très **

Jessy

Bonsoir, je voudrais savoir si le travail effectué par cet homme est au moins satisfaisant? Est-il courtois ?
Cordialement.

Même expérience

VLTR
Date de l'expérience: 2022-08-19

Une honte. Injoignable depuis 5 mois "pour cause de covid" ou pour "vacances". Oui c'est moins cher mais vous le payez bien assez quand vous aurez un sinistre. L'assurance qu'il nous a conseillé refuse depuis 5 mois de régler la facture de notre garagiste, elle est elle aussi injoignable la plupart du temps. Allez sur plus cher et plus fiable.

Adam

Pourquoi le dite vous ? Cest bien dommage !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Seif.le
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je tiens à remercie Stan Menard et toute l’équipe pour la rapidité malgres les difficultés liés au Covid
Personne très aimable, ça fait plaisir de partager sa passion avec un vrai professionnel à l’écoute
J’ai assuré mon aprilia rsv4 en 4 min

Alexandre

Bonsoir @Seif.le,
Ils travaillent depuis la maison ou alors en entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Pas l’habitude de laisser des commentaires mais pour eux je fais l’exception. Juste une chose à dire , faites attention c pas sérieux du tout..
posez vous la bonne question..vous en entendez beaucoup parler? pour une assurance aussi formidable que l’on puisse paraître..

Pascale

Je comprends que vous ayez une mauvaise expérience avec cette agence d'assurance ? mais c'est bizarre... ils ont de bons avis sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-06

Ne recontacte pas après 3 relances en l'espace de 2 mois, n'enregistre pas vos renseignements et urgence non traitée à la journée.

Ne pas pas prendre en compte se msg.
Je retire se que j'ai dit.

Sacha

C'est dommage pour vous vous n'avez pas droit à des conseiller? Merci bien

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-07

Parfait comme d hab ️️️

Elise

Que pensez-vous de l'ambiance dans l'entreprise ? Dans quel département travaillez-vous et quel aspect recommandez-vous le plus ? Vous bénéficiez d'avantages non salariaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans STAN MENARD COURTAGE. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Une expression de gratitude.

Autant que je sache, cela dépend du poste pour lequel vous postulez et si l'anglais est nécessaire pour gérer un projet donné, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STAN-MENARD-COURTAGE/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-c02ec2d132bc2cbf?fccid=98f03b9a862559fe&vjs=3.

STAN MENARD COURTAGE se concentre sur la diversité et les compétences.4

Quelqu'un dans STAN MENARD COURTAGE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en STAN MENARD COURTAGE ou en MONSIEUR MICHEL PONCHAUT?

Un agent d'assurance STAN MENARD COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

STAN MENARD COURTAGE Questions fréquentes