STAN MENARD COURTAGE

18 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72100 LE MANS SIREN: 502649999 SIRET: 50264999900039
Note de l'employeur 3.5/5

Avis STAN MENARD COURTAGE

Faits moi le savoir si STAN MENARD COURTAGE ne s'occupe que d'assurance?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

Cet homme à un égo surdimensionné et se prend pour le roi du monde, les tarifs sont certes intéressants, mais il n'accepte pas la critique.
L'expérience client est très étrange (impossible de faire un devis pour une date lointaine, impossible de souscrire quand j'ai voulu, et le pire c'est que je me suis fait envoyer (supprimé par l'administrateur)

Jessy

pourquoi c'est impossible de faire un devis pour une date lointaine ? il vous l'a expliqué ?

VLTR Date de l'expérience: 2022-08-19

Une honte. Injoignable depuis 5 mois "pour cause de covid" ou pour "vacances". Oui c'est moins cher mais vous le payez bien assez quand vous aurez un sinistre. L'assurance qu'il nous a conseillé refuse depuis 5 mois de régler la facture de notre garagiste, elle est elle aussi injoignable la plupart du temps. Allez sur plus cher et plus fiable.

Adam
@VLTR

Pourquoi le dite vous ? Cest bien dommage !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur STAN MENARD COURTAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi STAN MENARD COURTAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Seif.le Date de l'expérience: 2022-03-02

Je tiens à remercie Stan Menard et toute l’équipe pour la rapidité malgres les difficultés liés au Covid
Personne très aimable, ça fait plaisir de partager sa passion avec un vrai professionnel à l’écoute
J’ai assuré mon aprilia rsv4 en 4 min

Alexandre
@Seif.le

Bonsoir @Seif.le,
Ils travaillent depuis la maison ou alors en entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-20

Pas l’habitude de laisser des commentaires mais pour eux je fais l’exception. Juste une chose à dire , faites attention c pas sérieux du tout..
posez vous la bonne question..vous en entendez beaucoup parler? pour une assurance aussi formidable que l’on puisse paraître..

Pascale

Je comprends que vous ayez une mauvaise expérience avec cette agence d'assurance ? mais c'est bizarre... ils ont de bons avis sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-06

Ne recontacte pas après 3 relances en l'espace de 2 mois, n'enregistre pas vos renseignements et urgence non traitée à la journée.

Anonyme
@Anonyme

Ne pas pas prendre en compte se msg.
Je retire se que j'ai dit.

Sacha
@Anonyme

C'est dommage pour vous vous n'avez pas droit à des conseiller? Merci bien

Pat Date de l'expérience: 2021-09-07

Parfait comme d hab ️️️

Elise
@Pat

Que pensez-vous de l'ambiance dans l'entreprise ? Dans quel département travaillez-vous et quel aspect recommandez-vous le plus ? Vous bénéficiez d'avantages non salariaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-11

Stan menard courtage, je suis chez eux depuis des années et aucun soucis. Toujours présents quand j'ai besoin d'eux, service rapide, efficace et au meilleur prix. Pour rien au monde je changerais d'assurance.
Si ils sont les meilleurs se n'est pas par hasard. Merci à vous et à toute l'équipe.

Franck

Magnifique avis. Merci pour ça. Est-ce que Stan menard courtage recrute des personnes sans expérience ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans STAN MENARD COURTAGE. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Une expression de gratitude.
Autant que je sache, cela dépend du poste pour lequel vous postulez et si l'anglais est nécessaire pour gérer un projet donné, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STAN-MENARD-COURTAGE/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-c02ec2d132bc2cbf?fccid=98f03b9a862559fe&vjs=3.
STAN MENARD COURTAGE se concentre sur la diversité et les compétences.4
Est-ce que A C C A, comme STAN MENARD COURTAGE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Quelqu'un dans STAN MENARD COURTAGE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en STAN MENARD COURTAGE ou en MONSIEUR MICHEL PONCHAUT?
Un agent d'assurance STAN MENARD COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Près de STAN MENARD COURTAGE il se trouve une entreprise ATTILA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
mélanie
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STAN MENARD COURTAGE?
STAN MENARD COURTAGE - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

STAN MENARD COURTAGE recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

STAN MENARD COURTAGE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises STAN MENARD COURTAGE et EKWI.

• Numero d’entreprise STAN MENARD COURTAGE est 502649999 et numero d’entreprise EKWI - 530423334.
  • L’entreprise STAN MENARD COURTAGE a été fondée en 2018 et EKWI a été fondée en 2017.
  • La société EKWI a reçu plus de notes (170).
  • STAN MENARD COURTAGE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EKWI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EKWI - 4.4 contre 3.8 étoiles pour STAN MENARD COURTAGE.

EKWI avis