Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur AUTOCARS GERARDIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
AUTOCARS GERARDIN utilise-t-elle des outils spécifiques pour suivre la satisfaction client (comme des sondages ou des enquêtes) ?
Très bon chauffeur tres agréable sympathique nous somme aller ce dimanche à ibardine les bus sont vraiment inconfortable pas de tablette ni de prise usb pour passer le temps et pour recharger sont portable dommage j'avais l'impression d'être dans un car scolaire
Les bus prévoient-ils des améliorations pour rendre les voyages plus confortables à l'avenir?
Merci au chauffeur Christophe qui a bien voulu faire l'aller-retour pour venir chercher des voyageurs à la gare de Bordeaux un samedi soir suite à un TER supprimé. Beaucoup de disponibilité, de sympathie et d'humour pour déstresser la situation liée au retard et à sa méconnaissance de l'itinéraire des stations à desservir. Tous les passagers ont contribué dans la bonne humeur. Un voyage un peu long mais très sympa. Merci.
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Pinneuilh
L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court.
Chauffeur de car
Avez-vous déjà reçu des commentaires ? Était-ce positif ou négatif ?
Ça a l'air super intéressant ce poste de Conducteur de car de tourisme chez AUTOCARS GERARDIN à Pineuilh ! Tu auras l'opportunité d'assurer le transport de passagers en toute sécurité, de faire des trajets régionaux, nationaux voire internationaux et d'accueillir les passagers avec le sourire. J'ai entendu dire que l'entreprise offre un 13ème mois dès l'entrée en poste et une mutuelle avantageuse. Est-ce que c'est bien le cas ? Les conducteurs reçoivent-ils un soutien particulier pour faire face aux imprévus lors des trajets ? Merci pour vos retours !
Est-ce que vous trouvez que les informations concernant les politiques de AUTOCARS GERARDIN (retour, garantie, livraison) sont toujours suffisamment claires ?