AUTOCARS GERARDIN

ZAE DE L ARBALESTRIER, 33220 PINEUILH
SIREN: 315321315 SIRET: 31532131500022 Téléphone: +33 5 57 41 90 09
Transport et logistique

Avis AUTOCARS GERARDIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUTOCARS GERARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS GERARDIN ?

Jp-and- coco@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-19
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Pinneuilh

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court.

Chauffeur de car

Maryline

Avez-vous déjà reçu des commentaires ? Était-ce positif ou négatif ?

notre entreprise recherche des nouveaux conducteurs de car. êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BYXJ

Jp-and-coco@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-19

Oui je serai intéressé pour faire parti de nouveaux conducteur

Antoinette

Bonjour ! Quelle expérience vous avez dans le métier et à quel salaire vous vous attendez ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Autocars Gérardin recherche un conducteur de car à temps plein à Martillac. Le candidat idéal devrait avoir une expérience réussie dans le transport de voyageurs, être titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs. Pourriez-vous expliquer davantage le type de missions de transport de voyageurs que le conducteur effectuera au sein de l'entreprise ? Seront-ils principalement des trajets scolaires ou y aura-t-il également des voyages à la journée ou de plusieurs jours ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AUTOCARS GERARDIN ou RAOUX AUTOCARS DES ALPILLES?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LES RAPID BLEUS ou à AUTOCARS GERARDIN?

savez-vous si une entreprise recherche qqn comme conducteur ? j'ai besoin d'un travail, merci d'avance

Les structures organisationnelles de AUTOCARS GERARDIN et VOYAGES DODIN sont-elles similaires?

Où est la dernière personne qui a occupé cet emploi conducteur de car chez AUTOCARS GERARDIN a Pineuilh? Un grand merci

AUTOCARS GERARDIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

lisa

Combien vais-je gagner en tant que conductrice de car dans AUTOCARS GERARDIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Pineuilh, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Aimez-vous cette entreprise?

AUTOCARS GERARDIN recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE TRANSPORT SCOLAIRE (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice transport scolaire (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE TRANSPORT SCOLAIRE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous des infos sur la société AUTOCARS GERARDIN? Partagez vos connaissances avec nous.

Offre N° 148MQTYConducteur De Car Polyvalent Employé De Bureau (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AUTOCARS GERARDIN.

L'entreprise AUTOCARS GERARDIN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Car.

AUTOCARS GERARDIN Questions fréquentes