FUJIFILM

25 RUE DU GENERAL LECLERC, 89200 AVALLON
SIREN: 803835198 SIRET: 80383519800018
Autres activités de service

Avis FUJIFILM, Offres d'emploi

Pourquoi mes photos Polaroïd sortent blanches ?

Que voulez-vous savoir sur FUJIFILM ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-05-18

durant mon apprentissage J'ai appris beaucoup de chose du monde du travaille et les spécificité lié au métier de comptable. j'ai pu mettre en pratique mes connaissances appris en cour et mes collègues m'ont beaucoup aider et donner de bon conseil. après mon diplôme je veux continuer mes études en faisant une licence en comptabilité toujours en alternance. la difficulté que j'ai rencontré au début de mon apprentissage est la saisie des factures car le logiciel utilisé en entreprise n'est pas le même qu'au centre de formation. es de cette entreprise sont très à écoute, solidaire et toujours pret à donner un coup de main;

Avantages

tiket restaurant

Charlotte

L'organisation de travail était-elle bonne ?

Alan

Avez-vous coopéré avec les autres alternants ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais FUJIFILM est proche de TOUCADEAU. Qui organise plus de formation pour les employés?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de FUJIFILM? Sinon, que fait cette entreprise?

marion

Je travaille comme contrôleur de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FUJIFILM?

mohamed

La relation avec FUJIFILM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marion

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FUJIFILM.

Recherchez-vous un travail bien payé? Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous attendons du 2021-02-25

Avez-vous peur que les frontières de Avallon se ferment?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? FUJIFILM ou VEGETAL SERVICES à proximité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FUJIFILM ou en WUP?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de FUJIFILM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va FUJIFILM?

Bonjour, est-ce que vous connaissez FUJIFILM? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

Quelqu’un a déjà postulé chez FUJIFILM via jooble? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

FUJIFILM recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F

Est-ce que chez FUJIFILM les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

FUJIFILM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Expert Photo F/H!

Nouveau salaire dans l'annonce FUJIFILM au poste. Vous gagnerez même 4166 €.

FUJIFILM Questions fréquentes