AGENCE BEURDELEY

SIREN: 403747397 SIRET: 40374739700020 Téléphone: +33 1 60 85 66 71
Construction et immobilier

Avis AGENCE BEURDELEY

3 abonnés

Les employés de l'entreprise AGENCE BEURDELEY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BEURDELEY ?

Julien Bauvie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Irrespect total de ses clients,
2 ans pour obtenir une AG, malgré de nombreuses relances.
Il a même exercé près de 6 mois sans mandat !!
Incapable d'aller jusqu'au bout d'un dossier de sinistre, il a par contre bien pensé à nous facturer des frais de dossier sur ce sinistre toujours non résolu.
Désormais il n'est plus notre syndic, mais nous pose toujours problème car les relevés des dépenses qu'il à communiqué à notre nouveau syndic sont incohérents suite à la très mauvaise gestion de sa comptabilité.

Date de l'expérience: 2024-03-28

Choisi il y a 2,5 ans pour les qualités qu'il mettait en avant sur son site (transparence et réactivité), nous n'avons expérimenté aucune transparence dans les comptes que nous n'avons jamais pu contrôler et aucune réactivité aux sujets que nous pouvions lui soumettre au point qu'il a dû exercer sans mandat pendant plusieurs mois faute d'avoir convoqué notre AG dans les temps et ce n'était pas faute d'avoir réclamé ! Nous l'avons quitté en août 2023 et aujourd'hui encore nous peinons à récupérer les éléments de sa gestion sur 2023 pour clôturer nos comptes. Il se moque ouvertement de nous quand on menace de le dénoncer ou de porter plainte.

Date de l'expérience: 2024-03-27

Aucune réaction et très irrespectueux !

Date de l'expérience: 2024-01-05

à fuir ne pas prendre ce syndic de co^ro

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les utilisateurs du forum, l'agence AGENCE BEURDELEY ne satisfait pas les attentes des copropriétaires et ne respecte pas ses engagements en matière de gestion immobilière. Avez-vous des expériences similaires avec cette agence ?

on attend depuis plus d'une année le nouveau règlement de syndic on paie et l'on obtient rien

Lisa

Du coup comment est la vie quotidienne avec cette attente ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Nous-mêmes avons attendu près de 2 ans avant de pouvoir enfin obtenir une AG alors que le mandat du cabinet Beurdeley avait expiré ! Et aujourd'hui qu'il n'est plus notre syndic, nous peinons à récupérer l'ensemble des documents et comptes liés à sa gestion entre janvier et août 2023 pour clôturer les comptes 2023.
En revanche oui, il se paie bien, y compris pour ouvrir un dossier de sinistre, dont il ne s'occupe pas du tout !

pasdepseudo
Date de l'expérience: 2023-09-19

A aucun suivi dans cet agence

parce que c'est la pure vérité on leur signifie des anomalies à réparer de toute urgence et rien n'est fait

Nathan

Mais pourquoi ça ? Comment cela pourrait s'expliquer ?

Je confirme ! Aucun suivi, aucune transparence !

Date de l'expérience: 2023-06-08

Agence à fuir, aucun respect de ses engagements et du copropriétaire. N’apporte aucune réponse, cependant pour facturer ils sont là

Valérie

Ne pensez vous pas que vous exagérer un peu ? J'ai pourtant eu a lire des avis très rassurant concernant la qualité des services de cette entreprise , comment expliquez vous cela ?

Melissa

Moi je taille pour 100 balles

Le seul suivi qu'il assure bien, c'est en effet de se prélever ses frais de gestion y compris pour ouvrir un dossier de sinistre qu'il n'a pas plus géré.

Date de l'expérience: 2024-03-28

Je regrette personnellement de ne pas être venue plus tôt sur ce forum, car rien n'y est malheureusement exagéré au vu de ce que notre copropriété a dû subir. Pas d'AG pendant 23 mois ! Et donc convoquée hors délais puisque son mandat était expiré. Une sortie que nous avons voulue à l'amiable au mois d'août dernier, mais aujourd'hui il se moque ouvertement de nous quand on le menace de le dénoncer ou de porter plainte parce qu'il ne nous a toujours pas transmis tous les éléments liés à sa gestion en 2023 !

Jaci
Date de l'expérience: 2022-08-05

Syndic à fuir Syndic à fuir: gestion sans crédibilité dans un petite maison, fonctionnaire et propriétaire très désagréable, ne prendre pas en compte de demandes simples du quotidienne et pour s'enfuir des responsabilités sont capables de n'import quel justificatif comme a que j'ai reçu "je ne comprendre pas votre phrase, A mon avis il y a quelques erreurs d'inattention dans la rédaction."!!!!

Marylène

Ils ne prennent pas en compte de simples demandes du quotidien ? Quels demandes par exemple ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Juste à pouvoir faire le point sur les comptes, à convoquer une AG dans les temps, à suivre un dossier de sinistre, à payer les fournisseurs, à faire les démarches administratives auprès du SEDRE pour le mettre au nom de notre copropriété, ... et j'en passe.

Date de l'expérience: 2022-05-27

Syndic qui ne respecte pas ses engagements, très désagréable au téléphone pour simple demande basique, n’a pas eu les compétences de refaire un badge d’accès immeuble malgré quatre mois de relance de mon agence locative. Aucune réception des travaux, manquement très grave, il n’y plus d’extincteurs dans les étages depuis réfection peinture, gaines électriques éventrées des parties communes à chaque étage. Syndic à fuir

Esther

Les câbles électriques sont-ils sur le dessus ? Après tout, c'est dangereux !

AGENCE BEURDELEY est en croissance! Ils recherchent maintenant Gardienne D'immeuble pour la première fois.

Êtes-vous de La Norville? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez AGENCE BEURDELEY.

AGENCE BEURDELEY Questions fréquentes