CHARENTE MATERIEL CHR

Périgny
Évaluation 3.4/5

Avis CHARENTE MATERIEL CHR

3.4

Est-ce que CHARENTE MATERIEL CHR a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur CHARENTE MATERIEL CHR ?

Titou
Date de l'expérience: 2018-04-05

Dommage que je puisse pas vous faire voir le constat de l huissier suite à la pose du matériel si quelqu'un veut le voir je suis à votre disposition cordialement

C est la vérité c est des mauvais

Samia

Pour ceux qui ne comprennent pas ou vous voulez en venir, est ce que vous pouvez apporter un éclaircis sur votre commentaire svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour c est une bande de malhonnêtes. C est pour ça que je suis d accord.

Est-il vrai que CHARENTE MATERIEL CHR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelle entreprise est mieux gérée: ECR EQUIPEMENTS ou CHARENTE MATERIEL CHR à proximité?

CHARENTE MATERIEL CHR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHARENTE MATERIEL CHR mène des apprentissages plus intéressants que KIRIACOULIS FRANCE?

Juste à côté de CHARENTE MATERIEL CHR se trouve TRIBOFILM INDUSTRIES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CHARENTE MATERIEL CHR?

tom

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHARENTE MATERIEL CHR?

joel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHARENTE MATERIEL CHR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

tom

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelqu'un travaille chez CHARENTE MATERIEL CHR? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

CHARENTE MATERIEL CHR Questions fréquentes