DAC VISION

Périgny

Avis DAC VISION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAC VISION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAC VISION ?

Est-il vrai que DAC VISION s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

L'entreprise DAC VISION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SA CHANTIERS AMEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de DAC VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DAC VISION comme dans PHARM LUX?

PHARM LUX, comme DAC VISION, ne vend-il qu'en vrac?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

léna

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DAC VISION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DAC VISION, mais jusqu'à récemment, il était 240 000 EUR euros.

léna

Dans l'ensemble, merci.

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans DAC VISION?

En pensant à DAC VISION ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous quelque chose sur la société DAC VISION ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Périgny? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un emploi?

DAC VISION Questions fréquentes