K2 ENERGIES

6 C RUE DU PARC ZA GODARD 33110 LE BOUSCAT France
SIREN: 451 707 327
L’expérience de l’utilisateur avec K2 ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis K2 ENERGIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise K2 ENERGIES.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise K2 ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur K2 ENERGIES ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À K2 ENERGIES ou à une entreprise TIVOLI CONDUITE à proximité?

Cette société TIVOLI CONDUITE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de K2 ENERGIES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TIVOLI CONDUITE et K2 ENERGIES. Quelle est plus grand?

Comment K2 ENERGIES protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. - K2 ENERGIES

valentine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que K2 ENERGIES est un bon choix?

françois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans K2 ENERGIES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

valentine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Combien de temps va durer le recrutement chez K2 ENERGIES?

Savez-vous quelque chose sur K2 ENERGIES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans K2 ENERGIES, cette fois pour le poste Technicien.