Avis AW2S
Le Bouscat
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur AW2S. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Madeleine
Un poste d'Ingénieur Radio Télécoms chez AW2S!
Sans expérience requise, il s'agit de contribuer à la conception et au développement de composants RF et HW, avec un bon anglais nécessaire. Nécessite des compétences en télécoms du Tetra à la 5G.
Est-ce que l’absence d’expérience est un avantage? Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce domaine et peut partager ses impressions sur les attentes versus la réalité?
Villes voisines