VILLA 105

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis VILLA 105

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise VILLA 105 ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA 105 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

Amateurisme, incompétence, Dumez est un margoulin qui brise la vie des acquéreurs. Cette résidence est un fiasco total tant sur les délais de livraison que sur la qualité. Ce n’est pas de l’exception comme on nous l’a fait croire mais du HLM de sous-quartier avec des caissons pour cacher les tuyaux de VMC, des piliers...Les plans ne sont pas respectés, c’est catastrophique.
Fuyez ce vautour si vous ne voulez pas perdre tout votre argent.

Ludovic

Bonjour, C'est très triste... C'est vraiment catastrophique ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VILLA 105 ou SCCV DU 22 RUE KLEBER VILLA KLEBER?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en VILLA 105, y a-t-il aussi des jours comme ça en SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de VILLA 105? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EGLY A2 ou VILLA 105?

Avez-vous peur que les frontières de Le Bouscat se ferment?

Comment VILLA 105 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-il vrai que VILLA 105 s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Je cherche plus d'infos sur VILLA 105 car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Que pouvez-vous nous dire sur VILLA 105? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de VILLA 105, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

VILLA 105 Questions fréquentes