Avis AIDES

Quelles aides pour les revenus modestes ?
Quelles sont les aides pour les plus démunis ?

Que voulez-vous savoir sur AIDES ?

Salomé

Bonjour a tous! Je pense que tout dépend de son équipe comme partout ailleurs, mais j'ai passé un bon moment à l'époque dans l'entreprise AIDES Pantin. J'étais là en tant que recruteur de dons et je me sentais humainement utile.

ludivine
@Salomé

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Erwan
@Salomé

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?

C'est bien que AIDES donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi FRANCE SERVICES +?
Est-il vrai que dans AIDES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?
J'ai vu que AIDES recrute souvent, est-ce que RESPIRE est la même?
la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Laisser un commentaire à propos de AIDES

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165677371W?
Je cherche une entreprise ou j'aurais temps plein, CDD, CDD renouvelable- 35H00 hebdo et remboursement transport. C'est possible chez AIDES a Pantin? Qui sait?
Les soins médicaux privés sont disponibles chez AIDES a Angoulême? Vous signez le contrat de travail temps plein, CDI ?
Bonjour, avez-vous remboursement transport dans votre travail chez AIDES?
dorian
Apparemment, les gains de 3700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme statisticien. Est-ce vraiment ainsi?
Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise AIDES? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AIDES! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que AIDES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/aides/
Quand AIDES a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20001102.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AIDES
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de AIDES?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/AIDES/videos
Le 2021-09-15 une autre annonce de AIDES est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice.
Ils recrutent à nouveau dans AIDES. Toujours à la recherche de Animatrice 2d-3d.
Position Animatrice dans AIDES est disponible à nouveau!
La branche de AIDES de Angoulême recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les réunions - les réunions dans AIDES sont-elles efficaces ?
Les employés AIDES ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez AIDES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de animatrice 2d-3d chez AIDES - exigences typiques : communication interne, réaliser les actions socioculturelles et en effectuer le suivi, organiser et animer des séances d'échanges avec le public ou de prévention sur la citoyenneté, la santé, l'endettement, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?