AIDES

14 RUE SCANDICCI, 93508 PANTIN CEDEX
SIREN: 349496174 SIRET: 34949617400047 Téléphone: +33 805 16 00 11
Soins de santé

Avis AIDES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AIDES ?

Que voulez-vous savoir sur AIDES ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-07-03

Bonjour a tous! Je pense que tout dépend de son équipe comme partout ailleurs, mais j'ai passé un bon moment à l'époque dans l'entreprise AIDES Pantin. J'étais là en tant que recruteur de dons et je me sentais humainement utile.

ludivine

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Erwan

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AIDES que ASSOCIATION ATD QUART MONDE. Et vous?

Vais-je gagner de 2300 € à 3100 € dans AIDES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AIDES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec AIDES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Est-il vrai que dans AIDES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165677371W?

Je cherche une entreprise ou j'aurais temps plein, CDD, CDD renouvelable- 35H00 hebdo et remboursement transport. C'est possible chez AIDES a Pantin? Qui sait?

Les soins médicaux privés sont disponibles chez AIDES a Angoulême? Vous signez le contrat de travail temps plein, CDI ?

Bonjour, avez-vous remboursement transport dans votre travail chez AIDES?

dorian

Apparemment, les gains de 3700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme statisticien. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise AIDES? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

AIDES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKPLAnimateur/trice D'action H/F (AA Toulon) pour la première fois.

L'entreprise AIDES recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

AIDES Questions fréquentes