BRAND ADDICT
55 RUE HOCHE, 93500 PANTIN SIREN: 502199193 SIRET: 50219919300025

Avis BRAND ADDICT

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez BRAND ADDICT ?
Est-ce que BRAND ADDICT à Pantin embauche en CDD ?

Que voulez-vous savoir sur BRAND ADDICT ?

Évaluations 1

Btavares Date de l'expérience: 2022-02-13

Les retours sont payants mais quand la pointure transmise ne correspond pas à la norme, c'est inadmissible de faire supporter 2 fois au client le coût du retour.

Christelle
@Btavares

De quelle entreprise parlez-vous ? Brand Addict, agence de marketing, est fermé depuis la fin de l'année dernière.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les soldes restent pourtant très attendus pour une majorité de Français C'est l'essence même du travail de marketing - ils font tout ce qu'ils peuvent pour attirer l'attention des gens
michel
mais grâce à la publicité, nous avons la possibilité de découvrir de telles promotions, j'apprécie !
Les pratiques de marketing ont évolué au cours de la dernière décennie. Le marketing d'influence est devenu très important dans les activités publicitaires. Comment définir une stratégie de marketing d’influence ? Quels sont les avantages du marketing d’influence ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Existe-t-il différents types d’influenceurs ?
sebastien
Nano-influenceur, micro-influenceur, macro-influenceur
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BRAND ADDICT comme dans BAYADERES?

Est-ce que BAYADERES, comme BRAND ADDICT, s'améliore constamment dans la publicité?
Est-il vrai que BRAND ADDICT a plus d'heures supplémentaires que dans ENR PRIME, qui est à proximité?
BRAND ADDICT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
fabien
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BRAND ADDICT?
elodie
55 RUE HOCHE, 93500 PANTIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
fabien
C'est très gentil à vous, merci !
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BRAND ADDICT?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BRAND ADDICT? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.
Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BRAND ADDICT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAND ADDICT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.brandaddict.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BRAND ADDICT.
Dans quelle région opère BRAND ADDICT?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur BRAND ADDICT.
Est-ce que BRAND ADDICT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: BrandAddictfr. Consultez Twitter et d'autres détails de BRAND ADDICT.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur BRAND ADDICT.

Avis sur BRAND ADDICT dans les réseaux sociaux

BRAND ADDICT publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

test prod

Images correspondant à chaussure pampa tactical au meilleur prixSignaler des images inappropriées Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Résultat de recherche d'images pour "chaussure pampa tactical au meilleur prix" Plus d'images pour chaussure pampa tactical au meilleur prix Palladium - Chaussures Mode - Pampa Tactical: Amazon.fr ... www.amazon.fr/Palladium-Chaussures...Pampa-Tactical/dp/B00BAP104... Palladium - Chaussures Mode - Pampa Tactical au meilleur prix sur Amazon.fr. Retrouvez de nombreux autres produits de la marque Palladium en livraison et ... Palladium - Pampa Tactical - Cdiscount.com www.cdiscount.com › Chaussures › Bottines-Boots Découvrez l'offre Palladium - Pampa Tactical pas cher sur Cdiscount. Livraison ... pour découvrir d'autres chaussures au meilleur prix qui vous feraient envie. Palladium - Pampa Tactical - Cdiscount.com www.cdiscount.com › Chaussures › Bottines-Boots Découvrez l'offre Palladium - Pampa Tactical pas cher sur Cdiscount. ... pour découvrir vos chaussures hommes au meilleur prix qui vous feraient plaisir. Palladium. Pampa Tactical Wn. - Cdiscount.com www.cdiscount.com › Chaussures Pampa Tactical Wn. pas cher sur Cdiscount. ... Accueil · Chaussures; Palladium. Pampa Tactical .... Il est grand temps de se faire plaisir, le tout au meilleur prix ! Palladium Pampa Tactical - Rue du Commerce www.rueducommerce.fr/index/palladium%20pampa%20tactical 6 produits. Nos meilleurs résultats associés à « palladium pampa tactical » : ... XAnnuler ce filtre Prix ... Palladium pampa tactical chaussures mode fe
Les utilisateurs connaissent-ils BRAND ADDICT ?