Avis KILOWATTSOL
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KILOWATTSOL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité chez KiloWattsol pour un Consultant/Auditeur Senior en photovoltaïque!
Poste en CDI, en présentiel à Lyon ou en télétravail, avec intervention sur des projets solaires globaux. Nécessite une expérience avérée en consulting PV, bilinguisme français et anglais, et compétences analytiques.
Les attentes sont-elles équilibrées par rapport aux défis du poste? Des avis sur la dynamique chez KiloWattsol?
KILOWATTSOL ou MAISONS VOEGELE : laquelle gère mieux les conflits internes ?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de KILOWATTSOL? Sinon, que fait cette entreprise?