
Avis SELARL DU DOCTEUR WILLAUME GUICHERD
Les employés peuvent-ils expérimenter des méthodes de travail plus efficaces grâce à SELARL DU DOCTEUR WILLAUME GUICHERD ?
Merci pour votre gentillesse durant ces 2 années... presque 3...
Quand je regarde en arrière et bien je me dis que j'en ai vraiment (supprimé par l'administrateur) mais à aucun moment je ne le regrette !
Ma vie a été une montagne russe émotionnelle et physique... 2 neurochirurgies, 4 chirurgies ortho tout ça entre mars 2023 et septembre 2025... Et une ablation de l'utérus imprévue mais nécessaire en mai 2025 ...
Le jour où je suis retournée sur un vélo d'appartement chez le kiné pour la 1ere fois après la dérotation... A été un des jours les plus durs psychologiquement... J'ai cru que jamais je ne pourrai refaire du vélo tant ma jambe ne répondait pas à l'action... Et c'est revenu avec du temps ,de la persévérance et de la patience!
Mon objectif 2026 ... Faire le Mont Ventoux et le Canal du midi... Bordeaux à Sète !
On m'a parlé de l'existence des "patients experts".
Je trouve ce rôle vraiment intéressant... Pouvoir partager entre les kiné, les patients, les médecins de cette expérience de vie.
Aujourd'hui j'essaie de partager mes expériences autant sur le plan physique que psychologique, les différentes phases par lesquelles on passe... L'acceptation de la situation, une certaine résilience... accepter l'aide des autres pour tout... pour un temps...parce c'est comme ça... Ce rapport à la douleur, ne jamais rien lâcher même si parfois tu as l'impression que rien n'avance...
Aujourd'hui il y a des choses que je ne plus faire comme avant c'est sûr mais je peux les faire autrement et c'est pas grave... Parce que je suis là, debout !
Et pour ça, merci , merci à chaque personne qui m'a entourée au sein de la clinique durant ces presque 3 ans...soignants, aides soignants, anesthésistes, chirurgiens, brancardiers...
Certains que j'ai croisé plusieurs fois et qui se souvenaient de mon visage malgré le nombre de personnes croisées... Et D'autres que j'aurais bien voulu croiser à nouveau .
En tout cas un beau travail d'équipe !
Merci !!!!! Merci à tous !
Katty
Excellent chirurgien, opération très délicate réussie…
Chirurgien très agréable et patient…
Je recommande !….
Quel type d'opération avez-vous subi et quelle fut votre période de récupération ?
Docteur excellent et à l’écoute de ses patients
Opération délicate de la hanche réussie
Quelles ont été les étapes de l'opération et la période de récupération ? Oui, c'est une chirurgie délicate, donc des informations sur ça seraient utiles.
Récupération longue
Car tous mes muscles ont changé de place. Ma jambe était en rétroversion interne de 67 degrés et elle était cimentée
Y-a-t-il des exercices spécifiques recommandés pour améliorer la récupération après ce type d'opération ? Combien de temps pour retrouver une mobilité normale ?
Depuis mon opération, beaucoup de piscine…
2 h. Par semaine
Des exercices tous les jours
Kiné en salle, 1 fois par semaine
Des exercices en piscine, c'est intéressant! Y a-t-il des recommandations spécifiques sur la fréquence ou le type d'exercices à réaliser après cette opération pour optimiser la récupération ?
Docteur très compétent, gentil ,souriant l opération d arthroscopie de la hanche s est très bien passée ,son personnel met très à l aise le patient et son secrétariat très compétent aussi je recommande les yeux fermés 🙈 👍++ .
Le temps de récupération après l'arthroscopie de la hanche a-t-il été aussi satisfaisant que le reste de l'expérience ?
Médecin très sérieux et à l’écoute de ses patients
Ce médecin effectue des consultations ou soins pour quels domaines de la médecine ?
La hausse du SMIC va-t-elle vraiment changer le quotidien des employés de SELARL DU DOCTEUR WILLAUME GUICHERD ?
Est-il vrai que SELARL DU DOCTEUR WILLAUME GUICHERD s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?