ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE

Évaluation 2.5/5

Avis ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE

2 abonnés
2.5

Quel est le principe de l'école Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE ?

Nana
Date de l'expérience: 2022-11-01

Je souhaitais y inscrire mon enfant car très intéressée par leur méthodes, j'ai donc téléphoné plusieurs fois en laissant un message par SMS comme demandé sur leur répondeur pour une prise de rendez vous, j'ai aussi fait cette demande par MAIL, ils n'ont même pas daigné répondre. Aucune réponse !!! Pourquoi sont il difficilement joignables voir impossible et pourquoi ne répondent il pas ???

Nana
Date de l'expérience: 2022-11-05

Il est actuellement encore scolarisé dans une école maternelle public. Je l'ai inscrit pour l'année prochaine dans une école privée

Kevin

Ok cool est qu'il se sent alaise dans cette école publie et est ce qu'il a un bon suivie?

Les candidats de ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Toulon?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE ou dans ECOLE PRIMAIRE LOUISE DE MARILLAC?

Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

Est-ce que des cours de religion sont obligatoires dans OGEC SAINT JEAN et ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE?

ECOLE MONTESSORI ARBRE DE VIE Questions fréquentes