DFI Interim Recrutement

Saint-Flour
Ressources humaines

Avis DFI Interim Recrutement

C'est quoi de l'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur DFI Interim Recrutement ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de Technicien Informatique chez DFI Interim Recrutement, il est mentionné qu'une formation interne est proposée pour développer les compétences techniques. Est-ce que cette formation est dispensée dès le début de l'emploi ou y a-t-il une période d'adaptation avant de commencer la formation ? Est-ce que cette formation est individuelle ou collective ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

L’équipe m’a trouvé le parfait poste, ils ont vraiment été à mon écoute, bientôt 4mois que je suis avec eux et je signe bientôt mon CDI ! Merci DFI

Andrea

Bonjour, c'est une superbe promotion là! je suis ravie que les choses aient marchés aussi bien pour vous. Pensez vous qu'il faut avoir un diplôme Sup pour postuler aussi pour un boulot dans le domaine relation -clients ?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Date de l'expérience: 2023-01-03

De la (supprimé par l'administrateur) en boite cette boite d interim la pire que j ai connu ! Fuyez

Aude

Bonjour, savez vous si l'Entreprise DFI Interim Recrutement est-elle fiable ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Une horreur, la comptable joue avec vos salaires, obligé d'appeler encore et encore pour régulariser, 2 mois que j'attends les primes liés à mon contrat. Prud'hommes pour dfi dans la semaine. Plus plainte déposée en gendarmerie. FUYEZ !

Bernard

Mais les salaires sont-ils payés à temps ?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Mende depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez DFI Interim Recrutement. Pouvez-vous le recommander?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Fuyez ! Pas de considération vous êtes du bétail pour eux

Édouard

Bonjour, pouvez vous partager votre expérience avec DFI Interim Recrutement ? Cordialement

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DFI Interim Recrutement? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

L'entreprise DFI Interim Recrutement est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de D F I INTERIM & RECRUTEMENT?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre Initial Romans et en DFI Interim Recrutement?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DFI Interim Recrutement que dans d'autres entreprises de Saint-Flour?

anna

Je travaille comme chauffeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DFI Interim Recrutement?

erwan

La relation avec DFI Interim Recrutement dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anna

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DFI Interim Recrutement.

Savez-vous si les nouveaux employés sur le poste de réceptionniste à Mende sont cherchés? Quelle espagnol, anglais faut-il parler dans la compagnie DFI Interim Recrutement ?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez DFI Interim Recrutement, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez DFI Interim Recrutement? Quelle est la rémunération moyenne?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DFI Interim Recrutement?

DFI Interim Recrutement recrute actuellement pour le poste de Agent De Production. C'est peut-être toi?

Chargée De Recrutement - DFI Interim Recrutement recrute actuellement pour ce poste.

DFI Interim Recrutement Questions fréquentes