VULCACUIR

Saint-Flour
Évaluation 3.8/5

Avis VULCACUIR

3.8

D'autres entreprises paient plus que VULCACUIR ?

Que voulez-vous savoir sur VULCACUIR ?

Lamu
Date de l'expérience: 2023-01-25

Recrutement pour confection maroquinerie

Raphaël

Bonjour, quelles informations vous recherchez exactement ? Peut-être quelqu'un pourra vous aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, VULCACUIR ou BIJOUTERIE SAUVAT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que VULCACUIR s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VULCACUIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VULCACUIR ou à une entreprise BIJOUTERIE SAUVAT à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VULCACUIR?

Est queVULCACUIR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TH CUIR SELLIER?

Le coton est le matériau dominant dans la production de VULCACUIR?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VULCACUIR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

agathe

Savez-vous si VULCACUIR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laurine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.fleurus.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 12 448 EUR euros.

agathe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

VULCACUIR - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezVULCACUIR est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Saint-Flour? Participez au premier recrutement chez Opératrice De Fabrication à VULCACUIR.