SCI ZAPA

40 CHEMIN DU CHOUAN, 13710 FUVEAU
Location de logements

Avis SCI ZAPA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI ZAPA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ZAPA ?

lola
Date de l'expérience: 2021-05-08

Autant réfléchir à deux fois avant d?accepter un poste de conseiller clientèle pour la marque Zapa. Devrais- je dire le poste de conseiller clientèle ou bien celui d?esclave ? En un mois et demi, j?ai souvent travaillé plus de 7 jours à la suite en ayant un seul jours de repos puisqu?il faut tout de même se reposer pour être mieux exploité. Et le tout sous une pression incommensurable des chiffres, avec un système de prime à l?objectif inateignable pour cause : turn over de l?equipe qui ne s?arrete pas, manque de profondeur dans le stock, planning modifie la veille pour le lendemain, comment performer sur le terrain si nous ne savons jamais comment nous devons nous reposer ou avoir une vie sociale ? Le bien être du salarié est tout sauf une des priorités de l?entreprise, preuve en est, ils ont supprimé les tickets restaurants à leur salariés, faire des économies sur le « carburant » de leurs employés est tout simplement risible, choix du service RH, nous sommes dans tout sauf dans les ressources humaines, plutôt dans les démunissions humaines. Salaire qui n?est pas en adéquation avec les missions que demande le poste de conseiller clientèle chez Zapa. Beaucoup de champs de compétence sont nécessaires pour un salaire qui n?en vaut pas la peine, passez votre chemin. Aucune procédure, aucune formation, aucun suivi, ou est ce que sont fabriqué les vêtements ? D?ou Proviennent les matières nobles ( cashemire, soie et laine) ? Marque se disant haut de gamme, ou semi-luxe pour chacune de mes réponses auprès de ma responsable, ou mes responsables (turn over incroyable) aucune réponse - plus...

Pros

Quartier de l?enseigne agréable (Francs-Bourgeois)

Cons

Pression, salaire, aucun tickets restaurants, heures supplémentaires non rémunérées.

heloise

Avez-vous mentionné le service client, avez-vous travaillé directement avec le client ou par téléphone / e-mail?

Florian
Date de l'expérience: 2021-05-08

Une très mauvaise expérience, je n?ai pas sentie de belle valeurs et je n?ai pas eu envie de fédèrer à cela. La communication est compliquée et peu réactive. Si vous avez besoin d?une hiérarchie réactive et qui n?oublie pas l?humain passer votre chemin. On demande aux managers de booster/challenger et nourrir leurs équipes mais ils oublient de le rappeler aux responsables régionaux d?en faire tout autant. Ils font tout le contraire de ce qui constitue un bon manager. On m?a jugé car avoir son propre avis sur quelqu?un nécessite de s?y intéresser un minimum, une perte de temps pour eux visiblement, l?humain ne rentre pas en ligne de compte, ils n?accompagnent pas les équipes, ils ne donnent pas du sens, ne donne pas du feed-back ... Pour obtenir des résultats il faut passer par là et je n?ai pas été accompagné dans ce sens loin de là . D?autres enseignes avec de meilleurs valeurs et moyens financier en valent plus la peine. Je n?ai pas adhéré aux valeurs, à leurs façon de travailler tout simplement. Zapa possède peu de moyen financier (suppression des ticket restaurants, heures supplémentaires non payés, aucune formation, aucun budget d?heure, aucunes procédures, pas d?éléments marketing spéciaux pour se démarquer des concurrents, organisation qui laisse à désirer...) et cela au détriment du personnel et de la marque. Une entreprise peu moderne qui n?avance pas au même rythme que ces concurrents. Qui aurait besoin d?un second souffle et de former les directeurs régionaux au management des équipes, ce serait un investissement bien rentabilisé !! Passez votre chemin d?autres - plus...

Pros

Possibilité de négocier le salaire

Cons

Tous les points négatifs sont à lire dans le commentaire

Clara
Date de l'expérience: 2021-05-07

Bonjour a tous!La marque a un fort potentiel cependant, il lui manque son propre ADN. Les collaborateurs sont des professionnels avec de réelles compétences, ils travaillent dans des beaux locaux mais hélasse, l' ambiance y est très difficile...

Matthieu

Bonjour, pourquoi l'ambiance est tres difficile?

Romane
Date de l'expérience: 2021-05-07

Une marque avec bcp de potentiel mais qui tient un peu trop a ces clientes Premium...Par conséquent les collections ont toujours la même tête. Supérieur qui nous "soutiennent" quand ça leur viennent à l'esprit. Bcp d'autonomie et de responsabilité Bcp de challenge pour faire du CA CA CA CA ( bcp de pression a mes débuts) Ambiance qui vari selon les boutique. La plupart des responsables détestables qui ont soif de CA responsabldétestabledetde vrais compétitrices qui ont soif de C

Jeanne

Salut, pourquoi il n'a pas beaucoup de clients Premium?

Adam

Sais-tu si l'entreprise offre une livraison gratuite? Merci

Cécile
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ce poste est agréable dans le sens ou il permet d'avoir de réelles responsabilités. De la réception et la gestion des transferts de marchandise. L?accueil et le fort suivie de la clientèle. Ainsi que le merchandising et tout ce qui touche à l'aspect visuel des produit. Cela ma permis de renforcer encore un peu plus mes compétences en matière de service a la clientèle mais aussi de management.

Pros

challenges responsabilitées

Cons

Temps partiel

Nathan

Bonjour, pouquoi tu n'a pas travaille a temps plein?

Laëtitia

Bonjour Ceclie, quelles etaient autres réelles responsabilités chez SCI ZAPA Fuveau?

Louise
Date de l'expérience: 2021-04-07

Ils vous utilisent Licenciement du jour au lendemain avec 6 de mes collègues après avoir été utilisée. Cette entreprise est malheureusement malsaine et il y règne une atmosphère de compétitivité. Du jour au lendemain on nous montre la porte sans raison et vous vous retrouvez sans ressources merci à cette maison

Anna

Vous pouvez dire pourquoi vous n'avez pas fait appel de votre licenciement?

raphael

Pouvez-vous dire dans quel poste il a travaillé et pourquoi avez-vous été licencié?

Comment SCI ZAPA mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCI ZAPA que dans d'autres entreprises de Fuveau?

benjamin

Je travaille comme modéliste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCI ZAPA?

valentine

La relation avec SCI ZAPA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

benjamin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SCI ZAPA.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SCI ZAPA ou dans le siege à proximité de ST BTP?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Fuveau. Je parle l'anglais couramment.

L'entreprise SCI ZAPA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI ZAPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE ADJOINT (H/F) - Zapa - Boutique - Paris La Défense - CDI 35h.

SCI ZAPA Questions fréquentes