Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 124 visiteurs uniques
Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI ZAPA sont satisfaisants ?
Autant réfléchir à deux fois avant d?accepter un poste de conseiller clientèle pour la marque Zapa. Devrais- je dire le poste de conseiller clientèle ou bien celui d?esclave ? En un mois et demi, j?ai souvent travaillé plus de 7 jours à la suite en ayant un seul jours de repos puisqu?il faut tout de même se reposer pour être mieux exploité. Et le tout sous une pression incommensurable des chiffres, avec un système de prime à l?objectif inateignable pour cause : turn over de l?equipe qui ne s?arrete pas, manque de profondeur dans le stock, planning modifie la veille pour le lendemain, comment performer sur le terrain si nous ne savons jamais comment nous devons nous reposer ou avoir une vie sociale ? Le bien être du salarié est tout sauf une des priorités de l?entreprise, preuve en est, ils ont supprimé les tickets restaurants à leur salariés, faire des économies sur le « carburant » de leurs employés est tout simplement risible, choix du service RH, nous sommes dans tout sauf dans les ressources humaines, plutôt dans les démunissions humaines. Salaire qui n?est pas en adéquation avec les missions que demande le poste de conseiller clientèle chez Zapa. Beaucoup de champs de compétence sont nécessaires pour un salaire qui n?en vaut pas la peine, passez votre chemin. Aucune procédure, aucune formation, aucun suivi, ou est ce que sont fabriqué les vêtements ? D?ou Proviennent les matières nobles ( cashemire, soie et laine) ? Marque se disant haut de gamme, ou semi-luxe pour chacune de mes réponses auprès de ma responsable, ou mes responsables (turn over incroyable) aucune réponse - plus...
Pros
Quartier de l?enseigne agréable (Francs-Bourgeois)
Cons
Pression, salaire, aucun tickets restaurants, heures supplémentaires non rémunérées.
Avez-vous mentionné le service client, avez-vous travaillé directement avec le client ou par téléphone / e-mail?
Une très mauvaise expérience, je n?ai pas sentie de belle valeurs et je n?ai pas eu envie de fédèrer à cela. La communication est compliquée et peu réactive. Si vous avez besoin d?une hiérarchie réactive et qui n?oublie pas l?humain passer votre chemin. On demande aux managers de booster/challenger et nourrir leurs équipes mais ils oublient de le rappeler aux responsables régionaux d?en faire tout autant. Ils font tout le contraire de ce qui constitue un bon manager. On m?a jugé car avoir son propre avis sur quelqu?un nécessite de s?y intéresser un minimum, une perte de temps pour eux visiblement, l?humain ne rentre pas en ligne de compte, ils n?accompagnent pas les équipes, ils ne donnent pas du sens, ne donne pas du feed-back ... Pour obtenir des résultats il faut passer par là et je n?ai pas été accompagné dans ce sens loin de là . D?autres enseignes avec de meilleurs valeurs et moyens financier en valent plus la peine. Je n?ai pas adhéré aux valeurs, à leurs façon de travailler tout simplement. Zapa possède peu de moyen financier (suppression des ticket restaurants, heures supplémentaires non payés, aucune formation, aucun budget d?heure, aucunes procédures, pas d?éléments marketing spéciaux pour se démarquer des concurrents, organisation qui laisse à désirer...) et cela au détriment du personnel et de la marque. Une entreprise peu moderne qui n?avance pas au même rythme que ces concurrents. Qui aurait besoin d?un second souffle et de former les directeurs régionaux au management des équipes, ce serait un investissement bien rentabilisé !! Passez votre chemin d?autres - plus...
Pros
Possibilité de négocier le salaire
Cons
Tous les points négatifs sont à lire dans le commentaire
Bonjour a tous!La marque a un fort potentiel cependant, il lui manque son propre ADN. Les collaborateurs sont des professionnels avec de réelles compétences, ils travaillent dans des beaux locaux mais hélasse, l' ambiance y est très difficile...
Bonjour, pourquoi l'ambiance est tres difficile?
Une marque avec bcp de potentiel mais qui tient un peu trop a ces clientes Premium...Par conséquent les collections ont toujours la même tête. Supérieur qui nous "soutiennent" quand ça leur viennent à l'esprit. Bcp d'autonomie et de responsabilité Bcp de challenge pour faire du CA CA CA CA ( bcp de pression a mes débuts) Ambiance qui vari selon les boutique. La plupart des responsables détestables qui ont soif de CA responsabldétestabledetde vrais compétitrices qui ont soif de C
Salut, pourquoi il n'a pas beaucoup de clients Premium?
Sais-tu si l'entreprise offre une livraison gratuite? Merci
Ce poste est agréable dans le sens ou il permet d'avoir de réelles responsabilités. De la réception et la gestion des transferts de marchandise. L?accueil et le fort suivie de la clientèle. Ainsi que le merchandising et tout ce qui touche à l'aspect visuel des produit. Cela ma permis de renforcer encore un peu plus mes compétences en matière de service a la clientèle mais aussi de management.
Pros
challenges responsabilitées
Cons
Temps partiel
Bonjour, pouquoi tu n'a pas travaille a temps plein?
Bonjour Ceclie, quelles etaient autres réelles responsabilités chez SCI ZAPA Fuveau?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ils vous utilisent Licenciement du jour au lendemain avec 6 de mes collègues après avoir été utilisée. Cette entreprise est malheureusement malsaine et il y règne une atmosphère de compétitivité. Du jour au lendemain on nous montre la porte sans raison et vous vous retrouvez sans ressources merci à cette maison
Vous pouvez dire pourquoi vous n'avez pas fait appel de votre licenciement?
Pouvez-vous dire dans quel poste il a travaillé et pourquoi avez-vous été licencié?
Comment SCI ZAPA mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCI ZAPA que dans d'autres entreprises de Fuveau?
Je travaille comme modéliste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCI ZAPA?
La relation avec SCI ZAPA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SCI ZAPA.
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SCI ZAPA ou dans le siege à proximité de ST BTP?
Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Fuveau. Je parle l'anglais couramment.
Vous entendez beaucoup parler de mobbing au travail maintenant, comment est-ce ici?
L'entreprise SCI ZAPA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
SCI ZAPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE ADJOINT (H/F) - Zapa - Boutique - Paris La Défense - CDI 35h.