AGENT GENERAL AXA

L’expérience de l’utilisateur avec AGENT GENERAL AXA n’est pas vérifiée
10 IMPASSE SAINTE ROSALIE, 13710 FUVEAU
L’expérience de l’utilisateur avec AGENT GENERAL AXA n’est pas vérifiée

Avis AGENT GENERAL AXA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGENT GENERAL AXA.

Pourquoi devenir agent général AXA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENT GENERAL AXA ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AGENT GENERAL AXA ou en MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE ou en AGENT GENERAL AXA?

Le travail en tant que Conseiller / Conseillère en assurances (H/F) en alternance est-il généralement collaboratif ou plus indépendant a Fuveau?

Est-ce que AGENT GENERAL AXA, comme SECURYCAR, accepte toutes les plaintes sans exception?

Un agent d'assurance AGENT GENERAL AXA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AGENT GENERAL AXA?

andre

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller clientèle. Est-ce vraiment ainsi?

maxime

Le travail est très exigeant et AGENT GENERAL AXA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller clientèle.

andre

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-01-30. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille.

AGENT GENERAL AXA - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

AGENT GENERAL AXA recrute récemment pour des postes :

Chargé de Clientèle H/F, Conseiller / Conseillère en assurances (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ASSURANCES (H/F) (19k € a 25k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AGENT GENERAL AXA?

Attention, nouvelle offre de AGENT GENERAL AXA! Ils recherchent Collaborateur D'agence H/F, prouvez!

AGENT GENERAL AXA est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur Assurance H/F pour la première fois.