PHARMACIE DE L EPINETTE
LIEU DIT LE PITEL, 38530 CHAPAREILLAN SIREN: 337864243 SIRET: 33786424300023 phone: 0450897661

Note de l'employeur 4.1/5

Avis PHARMACIE DE L EPINETTE

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DE L EPINETTE?
Quelles qualifications sont nécessaires pour obtenir un emploi dans PHARMACIE DE L EPINETTE?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L EPINETTE ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-15

Accueil

PHARMACIE DE L EPINETTE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PHARMACIE DE L EPINETTE ou SELARL PHARMACIE DU GUIL?
angélique
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice en pharmacie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
florence
Actuellement, PHARMACIE DE L EPINETTE n'effectue aucun processus de recrutement.
angélique
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE L EPINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?
PHARMACIE DE L EPINETTE vous prose les tickets resturantes
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PHARMACIE DE L EPINETTE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHARMACIE DE L EPINETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que PHARMACIE DE L EPINETTE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est epinette.com@perso.gipharnet.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PHARMACIE DE L EPINETTE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PHARMACIE DE L EPINETTE ?
Oui, 53 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PHARMACIE DE L EPINETTE. Découvrez plus d'opinions sur PHARMACIE DE L EPINETTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PHARMACIE DE L EPINETTE.
préparatrice en pharmacie est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PHARMACIE DE L EPINETTE. Consultez plus d'informations sur PHARMACIE DE L EPINETTE.
PHARMACIE DE L EPINETTE a rendu disponible Préparatrice En Pharmacie à nouveau le 2020-03-09.
Le recrutement pour Préparatrice En Pharmacie dans PHARMACIE DE L EPINETTE a recommencé.
PHARMACIE DE L EPINETTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-25 pour la position Préparatrice En Pharmacie.
La rotation est-elle dans PHARMACIE DE L EPINETTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparatrice En Pharmacie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans PHARMACIE DE L EPINETTE sont-elles efficaces ?
Les employés PHARMACIE DE L EPINETTE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PHARMACIE DE L EPINETTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?